A. KAZEMZADEH, Sage-femme à Paris

Angélique KAZEMZADEH

Sage-femme

Tarifs et remboursements

Conventionné
Carte Vitale acceptée
Tiers payant : Sécurité sociale
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Chèques et espèces

Expertises, actes et symptômes

Préparation à la naissance
Dans le contexte actuel d'épidémie de COVID19, la santé des futures mamans reste essentielle. Ainsi, les ateliers continueront d'avoir lieu par Vidéo conférence, vous pouvez continuer à prendre vos rendez-vous sur Doctolib.

Carte et informations d'accès

9 Rue Gustave Doré, 75017 Paris

Moyens de transport

Métro - Wagram (ligne 3)
RER - Pereire Levallois (ligne C)
RER - Pont Cardinet (ligne L)

Parking public

80 Boulevard Pereire, Paris

Présentation

La sage-femme est une spécialiste de la grossesse. Elle surveille le travail et pratique l'accouchement eutocique (l'accouchement normal). Elle dispense aussi les soins nécessaires à la mère et au nouveau-né et conseille les femmes sur l'allaitement et la contraception. Sage-femme auprès des futures mamans et des nourrissons depuis 30 ans. Avec une activité pluridisciplinaire : salle de naissance, suite de couche, référente en allaitement, organisation des cours de préparation l’accouchement et de yoga pré-natal. Membre élue au conseil de l’ordre des sages-femmes, je propose 4 ateliers au sein de la clinique Sainte-Thérèse : - quand venir à la maternité ; - l’accouchement ; - l’allaitement ; - le yoga pré-natal ; - consultation allaitement ; - visite post maternité.

Langues parlées

Français et Persan

Formations

1990

Expériences

Depuis 2000
Depuis 2000
1990 - 2000

Associations

Horaires et contacts

Contact du secrétariat

01 44 01 00 50

Visites à domicile

06 70 05 24 77

Tarifs


Cours de préparation à l'accouchement (la Sécurité sociale prend en charge la totalité des cours par l'intermédiaire de votre carte Vitale sans avance des frais)
32,48 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.