Présentation
Bonjour à tous,
Suite aux annonces du gouvernement, mon organisation sera différente qu'à la première vague. Pas de fermeture du cabinet car je pense que les soins psychiques sont essentiels voir vitaux pour les adultes comme pour les enfants et encore plus dans une situation de crise. L'objectif sera de continuer notre travail, de vous soutenir et vous faire extérioriser pendant cette période confinée. Le cabinet sera donc ouvert comme d'habitude, avec une attestation de rendez-vous avec l'adresse et l'heure de début et de fin du rendez-vous en cas de contrôle, avec mon tampon officiel et mon numéro Adeli ainsi que la facture. Les VISIO Skype ou échanges téléphoniques seront possible comme à la première vague si certains préfèrent. Le plexiglass et la parole seront nos meilleurs amis!
Je propose, au sein de mon cabinet, une écoute active et bienveillante autour de diverses problématiques. Je propose des entretiens pour les enfants, les adolescents ainsi que les adultes.
C'est lors de ma formation à l'Université Lyon 2, que j'ai pu côtoyer un public large et riche en clinique. J'ai également effectué une année de Recherche en psychologie, sur le thème de la maladie d'Alzheimer. J'exerce d'ailleurs en parallèle; dans un EHPAD en tant que Psychologue Clinicienne. Je peux donc également recevoir, un public vieillissant pour des problématiques particulières.
Je vous remercie d'avance de votre confiance.
▾ Voir plus