S. AZOULAY , Psychologue à Paris

+ 4 photos

Sarah AZOULAY

Psychologue

Tarifs et remboursements

Carte Vitale non acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Chèques et espèces

Expertises, actes et symptômes

Thérapie cognitive et comportementale (TCC)
Psychologie clinique
Psychologie de l'enfant
Psychologie de l'adolescent
À partir du lundi 25 mai 2020, Mme Sarah AZOULAY changera d'adresse. La nouvelle adresse est 50 Rue de PONTHIEU, 75008 Paris.

Carte et informations d'accès

50 Rue de Ponthieu, 75008 Paris

Moyens de transport

Métro - Saint-Philippe du Roule (ligne 9)
Métro - Franklin-Roosevelt (lignes 1 et 9)
RER - Charles de Gaulle Etoile (ligne A)

Parking public

Élysées Ponthieu
47 Rue de Ponthieu, Paris

Informations pratiques

3ème étage avec ascenseur
Parking payant

Présentation

Psychologue clinicienne, je propose des suivis pour les personnes ayant des difficultés attentionnelles (TDA/H), en proposant un travail dans la gestion des taches quotidiennes, l'organisation, la planification. Je propose également des suivis pour les personnes ayant un TSA, dans le cadre d'un travail de l'estime de soi, des difficultés de communication avec l'entourage ou le milieu professionnel, mais aussi d'acceptation du diagnostic et de la gestion dans la vie de tous les jours. Je propose un accompagnement spécifique des conjoints des personnes TSA. J'accompagne aussi les personnes ayant un fonctionnement haut potentiel. Un travail sur les patients adultes présentant un trouble de l'humeur est aussi une indication (anxiété, dépression). J'anime avec une collègue psychologue également, des groupes d'entrainement aux habiletés sociales pour adultes et dès la rentrée 2020 pour adolescents.

Formations

2019
2017
2009

Expériences

Depuis 2013
2016 - 2019
2013 - 2016
2011 - 2013

Tarifs


Consultation de suivi de psychologie
70 €

Consultation vidéo
70 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.