M-L. URBAIN, Psychanalyste à Paris

+ 3 photos

Marie-Line URBAIN

PsychanalysteProfession non réglementée

Lieu 1

Cabinet Paramédical
52 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret

Tarifs et remboursements

Carte Vitale non acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Chèques et espèces
Le cabinet sera ré-ouvert à partir du 14 mai. Afin de respecter les mesures de sécurité, la salle d'attente ainsi que les toilettes ne seront pas accessibles. Merci de venir à l'heure de votre séance. Possibilité de séances visio jusqu'à juin.

Carte et informations d'accès

Cabinet Paramédical
52 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret

Moyens de transport

Métro - Louise Michel (ligne 3)
RER - Pereire Levallois (ligne C)
Bus - Eiffel (ligne 165)

Informations pratiques

Accès handicapé

Présentation du professionnel de santé

Madame Marie-Line Urbain vous reçoit dans son cabinet à Paris et à Levallois Perret. Madame Urbain vous propose une écoute active et empathique, une écoute attentive, neutre, respectueuse et sans aucun jugement. Elle est formée à la sexo-analyse, à la sexo-positivité, à l'analyse transactionnelle, au conseil conjugal et familial. Elle a une approche double. D'une part, la recherche du problème et son ancrage dans le passé par un travail analytique et, d'autre part, des exercices pour déverrouiller des blocages et remplacer des comportements par une approche positive et fonctionnelle. Dans les séances, madame Urbain pratique une thérapie qui tient compte de différentes approches qui se complètent et sont utilisées avec discernement selon la nature ou l'origine du trouble avec une perspective de cohérence et d'efficacité. Les approches sont : - comportementale ; - cognitive ; - analyse transactionnelle ; - sexo-analyse ; - sexo-fonctionnelle.

Langues parlées

Anglais et Français

Site web

Voir le site

Tarifs


Consultation individuelle
70 €

Consultation couple
90 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.

Une question ? Besoin d'aide ?
Consultez notre aide en ligne ou contactez-nous