Le docteur Jésus Gonzalez, pneumologue, vous accueille à l'Hôpital Pitié-Salpêtrière à Paris.
Le pneumologue se consacre au diagnostic et au traitement des maladies des poumons, des bronches et de la plèvre.
Le docteur Gonzalez est spécialisé dans l'insuffisance respiratoire chronique (maladies neuro musculaires, BPCO, paralysies diaphragmatiques, obésité, etc.) et il est reconnu sur les appareillages respiratoires (ventilation mécanique, trachéotomies, oxygène).
Il travaille au sein du centre universitaire Pitié Salpêtrière.
Il est praticien hospitalier, responsable de l’unité fonctionnel soin de suites et réhabilitation respiratoire ; chercheur au sein de l' INSERM, UMRS1158 Neurophysiologie respiratoire (expérimentale et clinique) et enfin, enseignant à la Faculté de médecine, Sorbonne Universités, UPMC, Paris 06.
Ses délais de rendez-vous sont malheureusement très longs, mais si votre médecin juge que votre prise en charge est urgente, il peut contacter directement l'assistante du docteur Gonzalez (madame Mery au 0142167859) et vous serez vu en quelques jours si cela est nécessaire.
L’hôpital de la Pitié-Salpêtrière est un hôpital de l’AP-HP situé à Paris dans le 13e arrondissement. Hôpital de proximité et de spécialité, d’enseignement et de recherche.
À propos de l'établissement
L’hôpital de la Pitié-Salpêtrière est un hôpital de l’AP-HP situé à Paris dans le 13ème arrondissement. Hôpital de proximité et de spécialité, d’enseignement et de recherche, il est notamment reconnu pour ses activités de référence telles que la prise en charge des pathologies cardiovasculaire et métaboliques, des pathologies infectieuses et immunitaires complexes, des affections du système nerveux et des pathologies mentales, la chirurgie, la greffe d’organe et de moelle osseuse, la cancérologie, les urgences et la périnatalité.
L’AP-HP est le centre hospitalier-universitaire d’Ile-de-France. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes malades et ce dans toutes les spécialités. Elle assure un service public de santé pour tous 24h/24, elle remplit des missions d’enseignement et est reconnue internationalement pour l’excellence de sa recherche. 100 000 personnes –médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers– y travaillent.Langues parlées
Anglais, Espagnol et Français