Dr PILCZER, Pédiatre à Taden

Dr Catherine PILCZER

Pédiatre

Tarifs et remboursements

Conventionné secteur 1
Carte Vitale acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques, espèces et cartes bancaires
COVID-19: Les visites de TOUS les enfants(contrôles+ vaccins+ urgences )se font au cabinet . Si vous le souhaitez, vous pouvez également réaliser une consultation vidéo. La salle d'attente est accessible (pour 2 familles au maximum) . Merci

Carte et informations d'accès

Maison médicale Médicity
3 Rue de la Maison Neuve, 35400 Saint-Malo

Informations pratiques

Rez-de-chaussée
Parking gratuit

Présentation du professionnel de santé

Le docteur Catherine Pilczer vous accueille dans son cabinet à Saint-Malo, 3 rue de la Maison Neuve (près de la clinique de l'émeraude). Le pédiatre assure la surveillance du bon développement et de la bonne santé physique et intellectuelle des nourrissons, enfants et adolescents. Il suit les enfants (contrôle mensuel, vaccinations, suivi de la croissance et du développement psychomoteur, le sport, la scolarité). Il traite les maladies infantiles qui émaillent normalement la vie des enfants (ORL, digestives, infectieuses). Le docteur Pilczer est également apte à prendre en charge et à accompagner l'enfant et sa famille en cas de troubles psychologiques mineurs (trouble de l'endormissement, énurésie, difficultés scolaires ou liées à des événements familiaux). Par ailleurs, il traite également tout problème relatif au surpoids et à l'obésité.   Rappel des consultations recommandées : - de 0 à 6 mois,voire 7 mois : tous les mois ; - de 9 mois à 24 mois : tous les 3 mois (plus le rendez-vous du 11e mois) ; - de 24 mois à 6 ans : tous les 6 mois ; - de 6 à 18 ans : tous les ans.

Langues parlées

Allemand et Anglais

Formations

1988

Expériences

1989 - 2011
1989 - 2005

Associations

Prix et distinctions

1988

Horaires et contacts

Contact du secrétariat

02 23 52 25 56

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 15 (Samu)

Tarifs


Consultation vidéo
28 € à 50 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.