Dr MARTEAU, Pédiatre à Landerneau

+ 3 photos

Dr Caroline MARTEAU

Pédiatre

Tarifs et remboursements

Conventionné secteur 1
Carte Vitale acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques, espèces et cartes bancaires
Durant la période épidémique du COVID, merci de vous présenter uniquement avec l'enfant concerné, accompagné par un seul adulte. RDV maintenus pour enfants < 2A ou si pathologie. Autres RDV faits en téléconsultation. Merci de porter un masque.

Carte et informations d'accès

24 Rue de la Tour d'Auvergne, 29800 Landerneau

Informations pratiques

Accès handicapé

Présentation du professionnel de santé

Le docteur Caroline Marteau a le plaisir de vous accueillir au sein du cabinet de pédiatrie qu'elle partage avec les docteurs Varigny et Dandrieu à Landerneau. Elle assure le suivi des enfants de la naissance à l'adolescence pour les visites systématiques programmées ou en urgence en cas de pathologie récurrente. Le docteur Marteau accorde une grande importance à l'écoute de ses patients et s'attache à répondre au mieux à toutes leurs questions. Le docteur Marteau est également médecin pilote au sein du RPBO (Réseau de Périnatalité de Bretagne Occidentale) pour le suivi de nouveau-nés prématurés. Les consultations ont lieu uniquement sur rendez-vous. En cas d'urgence (enfant malade) ou de premier rendez-vous, merci de contacter directement le secrétariat au 02 98 85 31 93. Rappel visites recommandées : - tous les mois jusqu'à 6 mois ; - tous les 3 mois de 6 à 12 mois ; - tous les 4 mois de 12 à 24 mois ; - tous les 6 mois de 2 à 6 ans ; - tous les ans après 6 ans.

Diplômes nationaux et universitaires

Autres formations

2014
2013
2013
2011

Horaires et contacts

Contact du secrétariat

02 98 85 31 93

Tarifs


Consultation vidéo
28 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.