R. de Preval, Ostéopathe à Thionville

Roman de Preval

Ostéopathe

Tarifs et remboursements

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Chèques et espèces

Public reçu

Ce praticien ne prend pas de patient de moins de 3 ans
Nous vous recevrons avec plaisir à compter du 11/05/20, un protocole de réduction des risques expliqué en salle d'attente est mis en place. Si possible merci de venir seul ou 1 accompagnant max, muni d'un masque, et l'appoint ou chèque pour régler.

Carte et informations d'accès

Cabinet d'ostéopathie Christiny - Pédrono - De Préval
1 Rue de la Vieille Porte, 57100 Thionville

Informations pratiques

2ème étage avec ascenseur

Présentation du professionnel de santé

Monsieur Roman de Preval vous reçoit dans le cabinet d'ostéopathie Christiny-Pedrono-De Preval situé à Thionville. Il collabore avec madame Laëtitia Pedrono-Christiny et monsieur Ivan Christiny, que vous êtes invité(e) à consulter en cas d'indisponibilités en cliquant directement sur leurs noms. En cas de difficultés à trouver un créneau qui vous correspond, pour toute urgence, veuillez contacter le secrétariat. Le cabinet Christiny Pedrono est le premier cabinet d'ostéopathes exclusifs de Thionville, créé il y a 15 ans. Votre ostéopathe utilise une grande diversité de techniques manuelles, toujours adaptées, non violentes et non traumatisantes sur les articulations, les muscles et les organes viscéraux. Il proposera en toute sécurité des soins à tous les publics : nourrisson, enfant, adolescent, femme enceinte, sportif, adulte et senior. L'ostéopathie, réalisée par un ostéopathe exclusif, par un kinésithérapeute-ostéopathe ou par un médecin-ostéopathe, n'est pas remboursée par la Sécurité sociale. Nous vous invitons à contacter votre mutuelle pour connaître d'éventuelles modalités de prise en charge.

Formations

2013

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact du secrétariat

03 82 86 10 76

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 03 82 86 10 76 (Secrétariat)

Tarifs


Consultation
60 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.