M. ZERATH, Ostéopathe à Puteaux

+ 4 photos

Maxime ZERATH

Ostéopathe


Pôle santé Valençay
28 Rue des Princes, 36600 Valençay

Tarifs et remboursements

Carte Vitale non acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Chèques et espèces

Expertises, actes et symptômes

Ostéopathie de la femme enceinte
Ostéopathie pédiatrique
Ostéopathie du sport
Ostéopathie crânienne
Ostéopathie viscérale
Ostéopathie myofasciale
Bonjour et bienvenue, En raison des mesures de confinement, le cabinet est temporairement fermé. Si besoin, contactez moi au 07 62 59 04 04. Merci.

Carte et informations d'accès

Pôle santé Valençay
28 Rue des Princes, 36600 Valençay

Informations pratiques

Rez-de-chaussée
Accès handicapé
Parking gratuit

Présentation du professionnel de santé

Une pathologie n'arrive pas brusquement un matin, sans crier gare. Elle est la conséquence d'un processus plus ou moins long dont l'origine ne se situe pas forcément au même endroit que les symptômes. En effet, si on distingue dans le corps divers organes, différents tissus, ils demeurent anatomiquement reliés : c'est la globalité du corps. Surtout, à symptôme équivalent (lumbago par exemple), ce processus diffère totalement d'une personne à l'autre : c'est l'unicité de l'individu. Enfin, étant en lien avec un environnement sans cesse changeant, notre corps est directement influencé par les événements passés, présents ou à venir : c'est la dynamique psychosomatique. L'ostéopathe a les outils pour lire le corps, comprendre la personne et apporter une solution thérapeutique adaptée à chaque patient. Si elle a une action curative réelle, l'ostéopathie présente une dimension préventive encore plus grande. C'est pour toutes ces raisons que la prise en charge ostéopathique nécessite un suivi du patient plutôt qu'une action ponctuelle, et ce, dès le plus jeune âge.

Formations

2011

Expériences

Depuis 2011

Associations

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Tarifs


Consultation
50 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.

Une question ? Besoin d'aide ?
Consultez notre aide en ligne ou contactez-nous