C. DUCLOS, Ostéopathe à Paris

+ 4 photos

Cécile DUCLOS

Ostéopathe

Tarifs et remboursements

Carte Vitale non acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques, espèces et cartes bancaires

Expertises, actes et symptômes

Ostéopathie de la femme enceinte
Ostéopathie pédiatrique
Ostéopathie crânienne
Ostéopathie viscérale
Ostéopathie myofasciale
Ostéopathie gynécologique
Le cabinet ouvrira de nouveau ses portes le lundi 11 mai ! Retrouvez ci-dessous (rubrique "présentation") les règles sanitaires mises en place.

Carte et informations d'accès

18 Rue Olivier de Serres, 75015 Paris

Moyens de transport

Métro - Convention (ligne 12)
Bus - Convention - Vaugirard (ligne 62)

Présentation du professionnel de santé

Covid-19 : règles de sécurité et mesures d'hygiène au cabinet : - port du masque : il est obligatoire (sauf pour les enfants de moins de 10 ans). Merci de vous présenter au cabinet avec un masque propre ; - prise de rendez-vous : si vous présentez des symptômes évocateurs du Covid-19 (fièvre, toux sèche, fatigue inhabituelle, courbatures, difficultés respiratoires, perte de goût et/ou d'odorat, etc.), merci de contacter votre médecin et de ne pas vous présenter au cabinet ; - si vous avez été en contact avec une personne atteinte du Covid-19, merci de respecter le délai de quarantaine recommandé avant de prendre rendez-vous ; - si vous avez des facteurs de risque (plus de 70 ans, surpoids, hypertension, diabète, pathologies respiratoires chroniques, pathologies cardiovasculaires, immunodépression, 3e trimestre de grossesse), merci de prendre rendez-vous par téléphone au 07 82 80 27 11 ; - dans la mesure du possible, merci de vous présenter seul au cabinet. Pour les mineurs, un seul accompagnant est autorisé ; - arrivée au cabinet : dans la mesure du possible, merci de vous présenter seul au cabinet. Pour les mineurs, un seul accompagnant est autorisé. - afin de ne pas utiliser la salle d'attente, nous vous demandons d'arriver à l'heure exacte de votre rendez-vous ; - lavez-vous les mains en arrivant (gel hydroalcoolique à disposition) ; - WC : en raison de mesures d'hygiène, nous sommes contraints de fermer nos toilettes. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous demandons de prendre vos dispositions ; - le soin : merci de privilégier une tenue souple et confortable ou une tenue facile à enlever/remettre (y compris pour les nourrissons). Pour les nourrissons et les enfants, pensez à apporter vos jouets/livres, ceux du cabinet ne pourront être utilisés ; - règlement : nous vous remercions de privilégier autant que possible le règlement par carte bancaire. Pour les règlements en espèces, merci de prévoir l'appoint. Mesures d'hygiène entre deux consultations : - nous prévoyons un temps pour la désinfection des surfaces (poignées de porte, table de soin, bureau, chaise, porte-manteaux, lecteur de carte bancaire, ordinateur, etc.) ; - ce temps permettra également d'éviter aux patients de se croiser. Votre ostéopathe : - nouvelle blouse pour chaque patient ; - port d'un masque (changé toutes les 3h) ; - lunettes de protection pour les nourrissons et les enfants ne portant pas de masque ; - lavage des mains et des avants-bras avant et après chaque soin. Merci pour votre compréhension. Cécile Duclos, ostéopathe, vous accueille au 18 rue Olivier de Serres dans le 15e arrondissement au sein d'un cabinet pluridisciplinaire. Elle prend en charge les adultes, les femmes enceintes et en postpartum, les enfants et les nourrissons. Cécile Duclos a suivi une formation de 5 ans au sein du CEESO Paris (école agréée par le Ministère de la Santé de la Jeunesse et des Sports).

Langues parlées

Français

Site web

Voir le site

Diplômes nationaux et universitaires

2014

Autres formations

2019
2018
2016
2015

Expériences

Depuis 2014
2014 - 2016

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact du secrétariat

07 82 80 27 11

Tarifs


Consultation d'ostéopathie
70 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.

Une question ? Besoin d'aide ?
Consultez notre aide en ligne ou contactez-nous