Alice Rousseau, Ostéopathe à Saint-Pierre-d'Oléron
A. Rousseau, Ostéopathe à Orléans

+ 1 photo

Alice Rousseau

Ostéopathe

Tarifs et remboursements

Carte Vitale non acceptée
Tiers payant : Sécurité sociale et mutuelle
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Chèques et espèces

Expertises, actes et symptômes

Ostéopathie de la femme enceinte
Ostéopathie pédiatrique
Ostéopathie du sport
Ostéopathie crânienne
Ostéopathie viscérale
Ostéopathie myofasciale
Ostéopathie biodynamique
Confinement : le cabinet reste ouvert. Consultation à domicile adaptable, contactez le secrétariat. À bientôt.

Carte et informations d'accès

Cabinet Oléron
13 Route des Allées, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron

Informations pratiques

Accès handicapé
Parking gratuit

Présentation

L’ostéopathie est une approche thérapeutique manuelle douce qui se fonde sur une vision globale de la structure du corps humain. L’ostéopathe va pratiquer des manipulations manuelles du système musculo-squelettique et utiliser des techniques de relâchement myofascial afin de soulager les tensions, les déséquilibres et les douleurs. Par exemple l’ostéopathe peut soigner les maux de dos, les entorses, le stress, les règles douloureuses ou encore les migraines. L’ostéopathie est à visée préventive et curative. Un ostéopathe peut recevoir différents types de patients : des nourrissons, des enfants, des sportifs, des femmes enceintes ou encore des seniors.

Langues parlées

Français

Site web

Voir le site

Formations

2015
2009
2008

Expériences

2008 - 2020

Associations

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact du secrétariat

06 98 88 06 79

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 15 (Samu)

Tarifs


Consultation d'ostéopathie
60 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.