F. POHU, Ostéopathe à Metz

Florent POHU

Ostéopathe

Lieu 2

10 Z.A.C. Mermoz, 57155 Marly

Tarifs et remboursements

Carte Vitale non acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Chèques et espèces

Expertises, actes et symptômes

Ostéopathie pédiatrique
Ostéopathie du sport
Merci de prevoir une tenue propre specifique a manche longue et jambe longue dans un sac separé. (legging,tee shirt manche longue, pyjama....)

Carte et informations d'accès

10 Z.A.C. Mermoz, 57155 Marly

Moyens de transport

Bus - 11ème D'AVIATION (ligne 13)
Bus - Simminger (lignes 13 et 17)

Informations pratiques

1er étage avec ascenseur
Accès handicapé
Parking gratuit

Présentation du professionnel de santé

Florent Pohu, diplômé de l'école de biomécanique appliquée de Cachan (Ostéobio), vous reçoit le lundi, mardi et mercredi de 9h à 20h au sein de son cabinet situé à Metz, 5 boulevard de Trêves. Il consulte également le jeudi et vendredi de 9h à 20h dans son autre cabinet situé à Marly Frescaty, 10 ZAC Mermoz. Florent Pohu accueille tous types de patients pour des consultations d'ostéopathie : nourrissons, enfants, adultes, femmes enceintes, seniors, sportifs, etc. Pour toute urgence, des créneaux sont ouverts à la prise de rendez-vous 48h avant la séance. Si aucun créneau n'est disponible, vous pouvez contacter le praticien au 06 63 12 35 44. Un parking est mis à votre disposition aux deux adresses. Attention : la Sécurité sociale ne rembourse pas les consultations auprès d'un ostéopathe. Cependant, certaines mutuelles peuvent assurer une prise en charge partielle ou complète des séances. Pour connaître la part de celle-ci, veuillez vous rapprocher de votre mutuelle. Pour prendre rendez-vous avec Florent Pohu, veuillez vous référer au planning ci-dessous.

Langues parlées

Français

Site web

Voir le site

Formations

Associations

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 15 (Samu)

Tarifs


Consultation
50 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.