C. Guffroy, Ostéopathe à Lille

Claire Guffroy

Ostéopathe

Tarifs et remboursements

Carte Vitale non acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques, espèces et cartes bancaires

Expertises, actes et symptômes

Ostéopathie crânienne
Ostéopathie viscérale
Ostéopathie myofasciale
Ostéopathie gynécologique
Les consultations sont maintenues pendant le couvre-feu, y compris après 18h ! Doctolib vous propose une votre attestation de déplacement dans l’e-mail de confirmation de rendez-vous.

Carte et informations d'accès

50 Rue Princesse, 59800 Lille

Moyens de transport

Bus - Magasin (ligne 10)
Bus - Voltaire (lignes 10 et NVL)
Bus - Les Bateliers (lignes 14 et 50)

Parking public

140 Rue du Guet, Lille

Informations pratiques

Rez-de-chaussée

Présentation

Madame Claire Guffroy vous accueille dans son cabinet de Lille. Diplômée du Collège d'études ostéopathique de Montréal (Qc). Claire Guffroy est également une praticienne du lien mécanique ostéopathique. L'ostéopathe effectue des manipulations manuelles du système musculo-squelettique et myofascial permettant de soulager certains troubles fonctionnels. Il permet notamment de soulager rachialgie, lombalgie, cervicalgie, céphalée, etc. Les motifs de consultations sont nombreux : - bilan annuel ; - douleurs ; - troubles digestifs, respiratoires, urinaires, gynéco/uro ; - troubles de la fertilité. Les consultations sont ouvertes à tous : nourrissons, enfants, femmes enceintes, sportifs, personnes âgées. Le cabinet propose également des séances de drainage lymphatique manuel. Il est recommandé pour les femmes et les hommes : - jambes lourdes (activation de la circulation, œdèmes, etc.) ; - booster son métabolisme ; - se détoxifier ; - activer son système immunitaire ; - améliorer la texture de la peau (moins de cellulite) ; - femmes enceintes ; - sportifs

Langues parlées

Anglais et Français

Site web

Voir le site

Horaires et contacts

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 15 (Samu)

Tarifs


Ostéopathie
65 €

Drainage lymphatique manuel
150 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.