E. Ouillon, Ostéopathe à Cuzieu

+ 2 photos

Emilie Ouillon

Ostéopathe

Tarifs et remboursements

Carte Vitale non acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Chèques et espèces

Expertises, actes et symptômes

Ostéopathie de la femme enceinte
Ostéopathie pédiatrique
Ostéopathie crânienne
Ostéopathie myofasciale
Congé maternité : à partir du 23/11/2020, et jusqu'au mois de juin, les consultations seront assurées par monsieur Florian Bouyssonie.

Carte et informations d'accès

110 Rue de la Coise, 42330 Cuzieu

Informations pratiques

Rez-de-chaussée
Accès handicapé
Parking gratuit

Présentation

Pour les rendez-vous en urgence ou après 18h : merci d'appeler directement au 06 95 95 96 48. L’ostéopathie est une approche thérapeutique manuelle fondée sur une vision globale de la structure du corps humain. Ma pratique se fonde principalement sur les techniques fasciales, dites "douces", ainsi qu'un travail d'équilibration de l'axe vertébral, du crâne et du bassin. L'ostéopathie peut apporter un mieux-être dans le cadre de nombreux maux : les classiques lumbago et torticolis, douleurs dorsales, suites de traumatismes et accidents de voiture, mais également maux de tête et vertiges, douleurs et blocages de la mâchoire, maux de ventre et troubles digestifs. Ma formation complémentaire en réflexes archaïques me permet également de proposer une aide aux enfants et adolescents présentant des troubles des apprentissages (troubles dys-) ou psychomoteurs.

Diplômes nationaux et universitaires

2016

Expériences

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 06 95 95 96 48 (Numéro direct du praticien)

Tarifs


Consultation ostéopathique
50 €

Consultation ostéopathique - Enfant de moins de 12 ans
45 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.