Léa GAY, Ostéopathe à Châtenay-Malabry : Prenez rendez-vous en ligne
L. GAY , Ostéopathe à Châtenay-Malabry

+ 2 photos

Léa GAY

Ostéopathe

Tarifs et remboursements

Carte Vitale non acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Chèques et espèces

Expertises, actes et symptômes

Ostéopathie de la femme enceinte
Ostéopathie gynécologique
Ostéopathie pédiatrique
Bilan postural
Thérapie manuelle
Attention : travaux sur l'avenue (repère : immeuble en brique rouge et blanche). Le cabinet se situe au 299 Ter Avenue de la Division Leclerc. Couvre-feu : les consultation après 18h sont maintenues, pensez à vous munir de votre attestation de déplacement

Carte et informations d'accès

299 Ter Avenue de la Division Leclerc, 92290 Châtenay-Malabry

Moyens de transport

Bus - Butte Rouge - Cite Jardins (lignes 195 et 379)

Informations pratiques

Accès handicapé

Présentation

Léa Gay, ostéopathe, vous reçoit au sein de son cabinet à Chatenay-Malabry. L'ostéopathie est une thérapie manuelle visant à prévenir et traiter les dysfonctions mécaniques et fonctionnelles du corps, à l'aide de traitements adaptés à chacun. Cette médecine alternative s'adresse à tout type de patient : les nourrissons comme les seniors, mais aussi aux sportifs, aux femmes enceintes et aux enfants. Grâce à des formations spécifiques, votre ostéopathe est spécialisée en périnatalité (femmes enceintes/post-partum/nourrissons/enfants). Les consultations d'ostéopathie ne sont pas remboursées par la Sécurité sociale mais la plupart des mutuelles prennent maintenant en charge les honoraires, pensez à vous renseigner auprès de la vôtre ! Voici une liste (non exhaustive) des mutuelles qui remboursent : http://www.osteopathe-syndicat.fr/osteopathie-remboursement.

Langues parlées

Français

Site web

Voir le site

Formations

Expériences

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact du secrétariat

06 52 34 60 30

Tarifs


Consultation
60 €

Consultation Enfant (jusqu'à 3 ans)
50 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.