Dr SEILLER, Orthodontiste à Ventabren

+ 2 photos

Dr Magali SEILLER

Orthodontiste

Tarifs et remboursements

Conventionné
Carte Vitale acceptée
Tiers payant : Sécurité sociale
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques, espèces et cartes bancaires

Expertises, actes et symptômes

Orthodontie pour adulte
Orthodontie pédiatrique
Orthopédie dento-faciale
Suite aux annonces du gouvernement et de nos instances ordinales en date du 29/10/20, notre cabinet vous accueille toujours pour les premières consultations et les soins d'orthodontie dans le respect strict des règles sanitaires en vigueur.

Carte et informations d'accès

26 Avenue Charles de Gaulle, 13122 Ventabren

Moyens de transport

Bus - Les Bonfils (lignes 220, 3400 et 6000)
Bus - La Cremade (lignes 220, 3400 et 6000)

Informations pratiques

Rez-de-chaussée
Accès handicapé
Parking gratuit

Présentation

Au sein du cabinet Ventabren Orthodontie, le docteur Sabrina Housni et le docteur Magali Seiller, chirurgiens dentistes spécialistes qualifiés en orthopédie-dento-faciale sont heureuses de vous accueillir afin de vous faire bénéficier de traitements d'orthodontie modernes, personnalisés pour les enfants dès l'âge de 5 ans et les adultes. En cas d'indisponibilité, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous sur le profil Doctolib du docteur Housni. La prise de rendez vous sur Doctolib est réservée aux nouveaux patients pour une première consultation permettant de faire connaissance, de discuter de vos attentes et d'étudier les possibilités d'un traitement à la suite d'un examen clinique. Notre site internet ci-dessous vous communiquera de nombreuses informations concernant les traitements orthodontiques et le mode de fonctionnement du cabinet.

Langues parlées

Anglais et Français

Site web

Voir le site

Diplômes nationaux et universitaires

2016
2015

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact du secrétariat

04 42 22 89 93

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 15 (Samu)

Tarifs


Consultation
23 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.