Le docteur Jean-Marie BOITEUX vous accueille à l'Hôpital Saint-Antoine à Paris.
L'ORL (oto-rhino-laryngologiste) est spécialisé dans le diagnostic et le traitement des troubles du nez, de la gorge, de l'oreille et de la région de la tête et du cou.
À propos de l'établissement
L’hôpital Saint-Antoine est un hôpital de l’AP-HP situé à Paris dans le 12e arrondissement. Il dispose d’une offre de soins variée permettant la prise en charge de la plupart des pathologies à tous les âges de la vie. On y trouve la majorité des spécialités médicales et chirurgicales de court séjour.
L’AP-HP est le centre hospitalier-universitaire d’Ile-de-France. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes malades et ce dans toutes les spécialités. Elle assure un service public de santé pour tous 24h/24, elle remplit des missions d’enseignement et est reconnue internationalement pour l’excellence de sa recherche. 100 000 personnes –médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers– y travaillent.