Dr ROCHE, ORL à Marseille

+ 1 photo

Dr Olivier ROCHE

ORL


45b Avenue Jules Cantini, 13006 Marseille

Tarifs et remboursements

Conventionné secteur 2 avec Optam
Carte Vitale acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques, espèces et cartes bancaires

Expertises, actes et symptômes

ORL et otologie
ORL et chirurgie cervico-faciale
Vertiges
modifications possible des horaires en raison du covid 19

Carte et informations d'accès

45b Avenue Jules Cantini, 13006 Marseille

Moyens de transport

Métro - Castellane (lignes M1 et M2)
Métro - Baille Vertus (ligne M1)
Bus - Delphes (ligne 18)

Informations pratiques

1er étage avec ascenseur
Accès handicapé
Parking payant

Présentation du professionnel de santé

Le docteur Olivier Roche vous accueille dans son cabinet au sein du Centre de Santé Malpassé à Marseille. L'ORL (oto-rhino-laryngologiste) est spécialisé dans le diagnostic et le traitement des troubles du nez, de la gorge, de l'oreille et de la région de la tête et du cou.

Langues parlées

Anglais et Français

Site web

Voir le site

Diplômes nationaux et universitaires

Autres formations

Expériences

Depuis 2001

Associations

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 15 (Samu)

Tarifs


Avis ponctuel consultant (APC) - Patient adressé par son médecin traitant (tarif Sécurité sociale : 50 €)
50 € à 60 €

Bilan auditif (tarif Sécurité sociale : 53,13 €)
53,13 € à 70 €

Consultation (tarif Sécurité sociale : 30 €)
30 € à 45 €

Fibroscopie nasale et/ou laryngée (tarif Sécurité sociale : 30,46 ou 44,66 €)
50 € à 60 €

Bilan vertige - Vidéonystagmoscopie (tarif Sécurité sociale : 57,60 €)
60 €

Enregistrement du sommeil (tarif Sécurité sociale : 145,92 €)
150 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.