Dr PERROT, Oto-rhino-laryngologiste à Bron

+ 4 photos

Dr Claire PERROT

Oto-rhino-laryngologiste

Tarifs et remboursements

Conventionné secteur 2
Carte Vitale acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques, espèces et cartes bancaires
A partir du 15 avril 2019, déménagement du cabinet au 123, avenue Franklin Roosvelt 69500 Bron. Accès du cabinet actuel difficile en raison de travaux du tram T6. Carrefour modifié et difficultés de stationnement à prévoir.

Carte et informations d'accès

Centre O.R.L Laënnec
129 Boulevard Pinel, 69500 Bron

Moyens de transport

Tramway - Vinatier (ligne T2)
Métro - Laennec (ligne D)
Bus - Pinel - Laennec (lignes 1EX et 24)

Informations pratiques

Accès handicapé
129 Boulevard Pinel, 69500 Bron

Présentation du professionnel de santé

Le docteur Claire Perrot vous reçoit dans son cabinet à Bron. L'ORL (oto-rhino-laryngologiste) est spécialisé dans le diagnostic et le traitement des troubles du nez, de la gorge, de l'oreille et de la région tête et cou. Le docteur traite les pathologies suivantes : Les pathologies de l’oreille : - Otites de l’enfant. - Surdité des enfants et des adultes (audiogramme, oto-émissions). - Chirurgie de la surdité et de l’otite chronique. - Otoplastie (oreille décollée). Les pathologies respiratoires des voies aériennes supérieures : - Chirurgie des amygdales et des végétations. Les pathologies du nez et des sinus : - Obstruction nasale et sinusites chroniques et/ou dentaires. - Chirurgie cloison nasale et nez (prise en charge par la Sécurité sociale). - Chirurgie des sinus. Les pathologies du cou et des glandes salivaires : - Kystes et fistules cervicofaciaux. - Infection et tumeurs des glandes salivaires.

Langues parlées

Anglais et Français

Formations

2014
2011
2010

Parcours hospitalier

2013 - 2015

Tarifs


Consultation
46 € à 85 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.

Une question ? Besoin d'aide ?
Consultez notre aide en ligne ou contactez-nous