Dr VAUTRIN, ORL - Chirurgien de la face et du cou à Lyon

Dr Rémy VAUTRIN

ORL - Chirurgien de la face et du cou

Tarifs et remboursements

Conventionné secteur 2
Carte Vitale acceptée
Tiers payant : Sécurité sociale et mutuelle
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques, espèces et cartes bancaires

Expertises, actes et symptômes

Oto-rhino-laryngologie
INFORMATION CORONAVIRUS : Pour accéder aux consultations sur la Clinique du Parc, il vous est demandé impérativement de venir avec un masque et de bien respecter l'horaire.

Carte et informations d'accès

155 Boulevard de Stalingrad, 69006 Lyon

Informations pratiques

4ème étage avec ascenseur
Accès handicapé
Parking payant

Présentation du professionnel de santé

Le docteur Rémy Vautrin vous reçoit à son cabinet de la Clinique du Parc à Lyon (Bâtiment des consultations - 4e étage) Secrétariat : 04 72 44 88 14. Il assure une activité ORL médicale et chirurgicale pour les adultes et les enfants : - Chirurgie pédiatrique : drains transtympaniques, ablation des végétations, des amygdales (amygdalectomie) ; - Chirurgie du nez et des sinus : septoplastie, rhino septoplastie (avec entente préalable avec l’Assurance maladie), ethmoïdectomie endonasale ; - Chirurgie de la face et du cou : chirurgie des glandes salivaires, des kystes et fistules congénitaux de la face et du cou, chirurgie des carcinomes cutanés ; - Chirurgie des oreilles décollées (otoplastie) ; - Chirurgie du tympan (myringoplastie, tympanoplastie) ; - Exploration et diagnostic des vertiges et des troubles de l'équilibre.

Langues parlées

Anglais et Français

Site web

Voir le site

Diplômes nationaux et universitaires

1997
1996
1996

Expériences

1997 - 1999
1991 - 1997

Associations

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact du secrétariat

04 72 44 88 14

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 04 72 44 88 14 (Secrétariat)

Tarifs


Consultation au cabinet : En secteur 2 conventionné, les tarifs varient en fonction de ou des actes techniques réalisés durant la consultation et comportent un complément d'honoraires remboursé variablement par les mutuelles.
23 € à 130 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.