Dr Vastene, Neurologue à Castelnau-le-Lez

+ 2 photos

Dr Michel Vastene

Neurologue

Lieu 1

50 Rue Emile Combes, 34170 Castelnau-le-Lez

Tarifs et remboursements

Conventionné secteur 1
Carte Vitale acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques, espèces et cartes bancaires
Suite a l’épidémie de coronavirus : soyez ponctuels à votre rendez-vous, venez non accompagné ou avec 1 personne maximum, apportez un masque et un stylo. Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous de téléconsultation.

Carte et informations d'accès

50 Rue Emile Combes, 34170 Castelnau-le-Lez

Moyens de transport

Bus - Closerie des Guilhems (ligne 36)

Informations pratiques

Rez-de-chaussée
Accès handicapé
Parking gratuit

Présentation du professionnel de santé

Le neurologue est le spécialiste du système nerveux. Il est à ce titre habilité à diagnostiquer et traiter les pathologies du cerveau, de la moelle épinière et des nerfs. On peut faire appel à lui aussi bien pour des problèmes de migraines, de tremblements, de troubles de la mémoire, que pour des maladies évolutives telles que la sclérose en plaques, l'épilepsie ou encore la maladie de Parkinson. Le docteur Michel Vastene, vous reçoit en consultation : - à la clinique du parc de Castelnau-le-Lez ; - à la clinique Via Domitia, pôle santé à Lunel (chemin des Alicantes). Il reçoit les enfants et les adultes pour tous types de consultations de neurologie : - consultation neurologique ; - électroencéphalogramme (EEG) ; - électroneuromyogramme (ENMG) ; - potentiels évoqués visuels (PEV) ; - expertises judiciaires et administratives ; - expertises ARS ; - certificats circonstanciés de protection des majeurs, type tutelle.

Langues parlées

Français

Site web

Voir le site

Diplômes nationaux et universitaires

Expériences

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact du secrétariat

Numéro de téléphone :

04 67 54 61 01

Numéro de fax :

09 70 62 76 48

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 04 67 54 61 01 (Secrétariat)

Tarifs


Avis ponctuel de consultant
62,50 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.