Le docteur Matthieu Peyre vous accueille à l'hôpital Pitié-Salpêtrière à Paris.
Le neurochirurgien étudie et traite les maladies du cerveau, du cervelet, de la moelle épinière et des nerfs. Il peut intervenir en urgence en cas d’hématome ou d’hyperpression dans la boîte crânienne. Il peut aussi opérer de façon programmée les hernies discales ou certaines compressions nerveuses.
Le docteur Matthieu Peyre est tout particulièrement spécialisé dans la prise en charge des tumeurs des nerfs (schwannomes, neurofibromes) et des syndromes de compression nerveuse (nerf cubital au coude, canal carpien, etc.).
À propos de l'établissement
L’hôpital de la Pitié-Salpêtrière est un hôpital de l’AP-HP situé à Paris dans le 13ème arrondissement. Hôpital de proximité et de spécialité, d’enseignement et de recherche, il est notamment reconnu pour ses activités de référence telles que la prise en charge des pathologies cardiovasculaire et métaboliques, des pathologies infectieuses et immunitaires complexes, des affections du système nerveux et des pathologies mentales, la chirurgie, la greffe d’organe et de moelle osseuse, la cancérologie, les urgences et la périnatalité.
L’AP-HP est le centre hospitalier-universitaire d’Ile-de-France. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes malades et ce dans toutes les spécialités. Elle assure un service public de santé pour tous 24h/24, elle remplit des missions d’enseignement et est reconnue internationalement pour l’excellence de sa recherche. 100 000 personnes –médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers– y travaillent.Langues parlées
Anglais et Français