78 Rue du Général Leclerc, 94270 Le Kremlin-Bicêtre
Tarifs et remboursement
Conventionné secteur 1
Carte Vitale acceptée
Tiers payant : Sécurité sociale
Moyens de paiement
Chèques, espèces et carte bancaire
Public reçu
Ce soignant ne permet pas la réservation en ligne pour les patients de moins de 18 ans
Carte et informations d'accès
78 Rue du Général Leclerc, 94270 Le Kremlin-Bicêtre
Moyens de transport
- Métro - Le Kremlin-Bicêtre (ligne 7)
- Bus - Hopital Du Kremlin-Bicetre (lignes 131, 323, 47, V1 et V6)
- Bus - Leclerc - Thomas (lignes V1 et V6)
Présentation
Le docteur Hedia Hebibi vous accueille dans son cabinet médical au Centre de dialyse NephroCare à Villejuif.
Son exercice professionnel s'intéresse à toutes les pathologies pouvant entraîner une atteinte rénale : le diabète, l'hypertension artérielle, les maladies auto-immunes, la prise en charge des lithiases rénales.
Elle prend également en charge l'insuffisance rénale aiguë et chronique à tous les stades de la maladie.
Le docteur Hebibi assure la consultation et l'information pré-dialyse en cas d'insuffisance rénale chronique terminale ou les différentes modalités d’épuration extrarénales sont présentées aux patients.
Elle assure les bilans pré- transplantation rénale et suit les patients en post greffe en collaboration avec le CHU Bicêtre.
.
À propos de l'établissement
L’hôpital Bicêtre est un hôpital de l’AP-HP situé au Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne (94). Il propose de nombreuses spécialités, pour l’adulte et l’enfant. Doté d’un service d’accueil des urgences médicales et chirurgicales, il assure une prise en charge des polytraumatisés. Il dispose aussi d’une expertise en immunopathologie ainsi qu’en neuroradiologie interventionnelle. Il accueille une maternité de type III et un centre de chirurgie ambulatoire. L’AP-HP est le centre hospitalier-universitaire d’Ile-de-France. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes malades et ce dans toutes les spécialités. Elle assure un service public de santé pour tous 24h/24, elle remplit des missions d’enseignement et est reconnue internationalement pour l’excellence de sa recherche. 100 000 personnes –médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers– y travaillent.Langues parlées
Anglais et ArabeHoraires et coordonnées
Contact d'urgence
En cas d'urgence, contactez le 01 45 21 26 58 (Secrétariat)
Informations légales
Numéro RPPS
10100134690