Dr LAFFORGUE, Médecin généraliste à Saint-Paul-de-Vence

+ 1 photo

Dr Dominique LAFFORGUE

Médecin généraliste

Tarifs et remboursements

Conventionné secteur 1
Carte Vitale acceptée
Tiers payant : Sécurité sociale
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Chèques et espèces

Expertises, actes et symptômes

Pneumologie
Allergologie
Pneumo-allergologie
Allergie
Vu l'épidémie de Covid-19, le Dr LAFFORGU assurera, dans la mesure du possible, des visites à domicile afin d'assurer la protection de tous, en attendant une activation de la téléconsultation. Pour prendre RDV, contactez le secrétariat.

Carte et informations d'accès

10 Route de Vence, 06570 Saint-Paul-de-Vence

Informations pratiques

Rez-de-chaussée
Accès handicapé
Parking payant

Présentation du professionnel de santé

Exerce dans l'établissement : cabinet médical Saint-Paul de Vence Le docteur Dominique Lafforgue, médecin généraliste, pneumologue et allergologue, vous accueille au sein de son cabinet médical situé à l’espace Sainte Claire, rond-point Sainte Claire, route de Vence, à Saint-Paul-de-Vence. Si aucun créneaux n'est disponible pour une journée, nous vous invitons à tout de même joindre le cabinet pour positionner un rendez-vous Le docteur Lafforgue est détenteur d'un certificat d'étude spéciale de pneumologie-phtisiologie et d'un diplôme d'université d'allergologie et immunologie clinique. Parking Sainte Claire à proximité. Le cabinet est ouvert tous les jours y compris le samedi matin. La carte Vitale est acceptée.

Langues parlées

Anglais

Formations

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact du secrétariat

04 93 32 98 26

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 15 (Samu)

Tarifs


Consultation vidéo
30 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.