Dr Coralie MARTIN, Médecin généraliste à Saint-Just-Saint-Rambert
Dr MARTIN, Médecin généraliste à Saint-Just-Saint-Rambert

Dr Coralie MARTIN

Médecin généraliste

Tarifs et remboursements

Conventionné secteur 1
Carte Vitale acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques, espèces et cartes bancaires
Le docteur Martin Coralie recevra sur rendez-vous uniquement sa patientèle médecin traitant ou les patients suivis au sein du cabinet Cinedoc. Concernant les nouveaux patients désireux d'un suivi, il faudra contacter le secrétariat au 04 77 36 00 64.

Carte et informations d'accès

Cabinet CINEDOC
Cabinet médical Cinedoc - Cinepôle
180 Avenue du Stade, 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

Informations pratiques

2ème étage avec ascenseur
Accès handicapé
Parking gratuit

Présentation

Le Docteur MARTIN Coralie vous reçoit dans son cabinet de groupe sur rendez- vous. Le médecin généraliste prend en charge le suivi durable, le bien-être et les soins de santé généraux primaires. Médecin de famille, il est donc souvent consulté pour diagnostiquer les symptômes avant de traiter la maladie ou de référer le patient à un autre médecin spécialiste suivant le parcours de soin coordonné. Diplômée de la faculté de Saint Etienne, le Docteur MARTIN accueille adultes, enfants et nourrissons pour: • Des consultations de médecine générale • Des douleurs et fièvre / Symptôme grippe / Température • Des certificats médicaux • Des renouvellements d’ordonnance • Des consultations de Vaccination • Le suivi de nourrisson • Le suivi gynécologique (contraception, frottis...) hors pose de stérilet • Cryothérapie sur verrues (appel uniquement au secrétariat pour la prise de RDV) Le Dr MARTIN accepte les nouveaux patients désirant un suivi durable.

Langues parlées

Français

Diplômes nationaux et universitaires

Expériences

Depuis 2019

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact du secrétariat

04 77 36 00 60

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 15 (Samu)

Tarifs


Consultation de médecine générale
25 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.