Présentation
Le docteur Colette Gaudenz, spécialisée en médecine générale et diplômée de la faculté de médecine de Lyon, vous reçoit au sein de son cabinet.
L'entrée du cabinet se fait sur l'avenue Paul Valery en face de l'école maternelle Pierre de Coubertin, un parking de 3 places est disponible à ce niveau, un accès handicapé également.
Le docteur a suivi une formation spécifique en homéopathie uniciste (INHF Paris), en médecine manuelle (DIU Bobigny), en mésothérapie (DIU Marseille) et également en hypnose ericksonienne (IMHETO Toulouse) ; en parallèle le docteur suit régulièrement des formations en micronutrition (professeur Castronovo, Belgique) ; vous trouverez des créneaux spécifiques pour chaque type de consultation sur l'agenda.
Le docteur prend en charge les enfants de tout âge, y compris les nouveau-nés et nourrissons, les adultes et les personnes âgées.
Une secrétaire vous répond directement pour plus de précisions tous les matins entre 9h et 12h du lundi au vendredi au 04 68 73 45 29.
Organisation des consultations :
- lundi et mercredi : consultations de suivi en médecine générale (durée 30 minutes) et séances de mésothérapie ;
- mardi matin : consultations plus longues pour les nouveaux patients ou pour ceux qui ont besoin d'un créneau plus long (40 à 50 minutes) ;
- mardi am et jeudi matin : consultations hypnose (60 minutes), si vous n'êtes pas disponible sur ces jours, appeler la secrétaire, des créneaux sont disponibles le jeudi am, en soirée et le samedi matin ;
- vendredi : consultations de suivi de médecine générale, mésothérapie, ostéopathie ;
- les consultations spécifiques en micronutrition sont possibles sur des créneaux longs (40 minutes) pour les premières consultations et en suivi (30 minutes) les lundi mercredi et vendredi.
La micronutrition est utilisée également au cours des autres consultations pour une prise en charge globale du patient.
Pour toute précision, veuillez appeler la secrétaire tous les matins entre 9h et 12h.
La nouvelle organisation du cabinet a pour objet de prendre en charge le patient en prenant davantage de temps. Elle implique un tarif plus élevé non pris en charge par la Sécurité sociale.
A partir du 1er avril 2019, le docteur n'est plus conventionné avec la Sécurité sociale.
Néanmoins, en cas de difficulté, vous pouvez en parler au médecin directement.
▾ Voir plus