Tarifs et remboursements
Moyens de paiement
Carte et informations d'accès
Informations pratiques
Rez-de-chausséeEntrée accessible
Parking gratuit
Présentation
JE N'ACCEPTE PLUS DE NOUVEAUX PATIENTS EN TANT QUE MEDECIN TRAITANT. LA PRISE DE RENDEZ-VOUS PAR LE TELESECRETARIAT EST RESERVEE AUX URGENCES ET AUX PERSONNES DE PLUS DE 65 ANS. Les patients dont je ne suis pas le médecin traitant déclaré doivent prendre rendez-vous en ligne, quelques créneaux leurs sont réservés chaque semaine; si vous n'arrivez pas à prendre rendez-vous c'est qu'il n'y a plus de place. Le délai de rendez-vous est d'une semaine, il est inutile d'essayer de prendre rendez-vous avant. Pour le bon fonctionnement du cabinet, que ce soit pour une consultation de suivi ou une urgence, les patients sont reçus exclusivement sur rendez-vous. Aucune exception n'est acceptée : SANS RENDEZ-VOUS, IL EST INUTILE D’ATTENDRE EN SALLE D’ATTENTE. Vous devez prévoir un rendez-vous par personne. Pour les urgences, vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone : Le numéro du télésecrétariat est le 06 71 96 25 03, il est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 9h30. En dehors de ces horaires, aucun rendez-vous ne sera délivré, ce numéro servant à joindre directement le médecin pour avis, notamment pour les professionnels de santé. Pas de demande de rendez-vous par SMS. En cas d’urgence vitale, veuillez composer le 15. Merci de votre compréhension. Le cabinet est ouvert le lundi de 9h à 18h, le mercredi de 13h30 à 18h30, le jeudi de 9h à 13h, le vendredi de 9h à 18h, et le samedi de 9h à 13h. Le médecin généraliste accueille les enfants et les adultes pour tous types de soins médicaux généraux (consultation, contrôle annuel, vaccination, bilan de santé). Il assure également un suivi des patients dans le temps et les oriente vers des médecins spécialistes en cas de besoin.
Expériences
Cabinet - Gravelines
Horaires d'ouverture et contacts
Horaires d'ouverture
Contact d'urgence
Tarifs
- 6 ans et plus - Consultation26,50 €
- 0 à 5 ans inclus - Consultation31,50 €
Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.
Informations légales
Numéro RPPS
10101975216
Numéro ADELI
591101399