• Vous êtes praticien ?
  • Le concept
  • À propos de nous
  • Nos Investisseurs
  • Carrières
  • Presse
  • Besoin d'aide ?
  • Questions fréquentes
Dr LE BOT, Médecin généraliste à Éperlecques

Dr Nicolas LE BOT

Médecin généraliste

Tarifs et remboursements

Conventionné secteur 1
Carte Vitale acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques, espèces et cartes bancaires

Expertises, actes et symptômes

Ostéopathie médicale
À partir du lundi 16 octobre 2017, le Dr Nicolas LE BOT changera d'adresse. La nouvelle adresse est 5 la place 62910 EPERLECQUES.

Carte et informations d'accès

Cabinet Dr Le Bot
5 La Place, 62910 Éperlecques
5 La Place, 62910 Éperlecques

Présentation du professionnel de santé

Le docteur Nicolas le Bot vous reçoit dans son cabinet à Éperlecques. A compter du 2 avril 2018 il consulte avec des étudiants en médecine entre la 4e et la 6e année d'étude. Il ne prends pas de nouveaux patients, mais accepte de recevoir ponctuellement les patients d'autres confréres pour une consultation d’ostéopathie. Il reçoit les patients du docteur Rebena et Vandermersch pendant leurs absences et le samedi. Les visites se font uniquement selon les critères médicaux de la Sécurité sociale et sont à demander de préférence le lundi pour les renouvellements et de manière générale avant 10h. Les consultations du samedi se font pour la gestion des urgences en alternance avec le docteur Rebena et Vandermersch, il y a quelques créneaux disponibles hors urgences qui doivent être réservés aux personnes qui travaillent ou ne peuvent venir à aucun autre moment au cabinet. Si demande de consultation urgente, veuillez contacter le secrétariat. Tout abus des consultations d'urgences (renouvellement, prise en charge de pathologie chronique, certificat) sera sanctionné d'un dépassement d'exigence de 5 €.

Horaires et contacts

Contact du secrétariat

03 21 93 03 85

Contact d'urgence

En cas d’urgence, contactez le 15 (Samu)

Visites à domicile

Oui

Tarifs


Consultation d'ostéopathie
33,50 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs conventionnels, le praticien doit en avertir préalablement le patient.

Une question ? Besoin d'aide ?
Consultez notre aide en ligne ou contactez-nous