• Vous êtes praticien ?
  • Le concept
  • À propos de nous
  • Nos Investisseurs
  • Carrières
  • Presse
  • Besoin d'aide ?
  • Questions fréquentes
Clinique du Val d'Ouest - Maternité, Maternité à Écully

+ 5 photos

Clinique du Val d'Ouest - Maternité

Maternité

Tarifs et remboursements

Accès Train : clinique située à 10 minutes à pieds de la gare Écully Demi-Lune (accessible depuis la gare St Paul). En cas de besoin, veuillez contacter directement le secrétariat du praticien concerné et non le standard de la clinique

Carte et informations d'accès

Clinique du Val d'Ouest Vendôme
39 Chemin de la Vernique, 69130 Écully

Moyens de transport

Bus - Clinique Val d'Ouest (ligne 5)
Bus - Clinique Mon Repos (ligne 5)
39 Chemin de la Vernique, 69130 Écully

Présentation de l'établissement

La maternité de la clinique du Val d'Ouest, classée 2e de France lors du dernier classement Le Point 2018, compte 20 gynécologues obstétriciens dont 11 accoucheurs et 7 chirurgiens, 5 Sages-Femmes libérales et une trentaine de sages-femmes titulaires. Plus de 2800 patientes y ont accouché en 2017, dont 13,5% par césarienne (moyenne nationale de 2016 : 20,4%). Le taux d'épisiotomie est également faible (10%). C'est une maternité de type 2, donc équipée d'un service de néonatologie comptant 9 berceaux. Elle est dotée de 59 lits d'hospitalisation, dont de nombreuses chambres individuelles. La salle d'accouchement propose une "salle nature" et le secteur de maternité un "pôle physiologique". N'hésitez pas à faire votre pré-admission en ligne dès maintenant pour ne pas perdre de temps ! https://e-fitback.com/Valdouest/Account/Login.

Langues parlées

Anglais

Site web

Voir le site

Horaires et contacts

Contact du secrétariat

04 72 19 32 00

Tarifs


Accouchement
260 €

Péridurale
220 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.

Une question ? Besoin d'aide ?
Consultez notre aide en ligne ou contactez-nous