A. MARINESCU, Masseur-kinésithérapeute à Toulouse

+ 2 photos

Alexandre MARINESCU

Masseur-kinésithérapeute

Tarifs et remboursements

Conventionné
Carte Vitale acceptée
Tiers payant : Sécurité sociale et mutuelle
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques, espèces et cartes bancaires

Expertises, actes et symptômes

Kinésithérapie du sport
Méthode McKenzie
Toutes les premières séances durent une heure. Cependant, n'hésitez pas à sélectionner "Première séance de 30min" dans le menu défilant si les créneaux d'une heure disponibles ne vous conviennent pas.

Carte et informations d'accès

54 Chemin de la Salade Ponsan, 31400 Toulouse

Moyens de transport

Bus - Iut (ligne 34)

Informations pratiques

Parking gratuit

Présentation du professionnel de santé

Alexandre Marinescu vous accueille pour tout soin de kinésithérapie classique (troubles musculo-squelettiques, traumatologie, orthopédie, rhumatologie). Il a développé des compétences approfondies pour les pathologies suivantes : - Maux de dos et du cou - Douleurs à l’épaule - Tendinopathies - Blessures et douleurs liées à la pratique sportive La première séance dure entre 45min et 1h, elle vous permettra d’exprimer vos objectifs ainsi que de réaliser un bilan approfondi afin de déterminer un plan de traitement. Les séances suivantes dureront un minimum de 30min, elles seront individuelles et personnalisées. Remarques : - Vous avez la possibilité de réserver un créneau de 30min pour le premier rendez-vous si aucun créneau d'une heure ne vous convient. - Pour réaliser une rééducation spécifique (respiratoire, neurologique, uro-gynécologique, vestibulaire et maxillo-faciale), il vous est recommandé de contacter un kinésithérapeute spécialisé dans ces domaines.

Langues parlées

Anglais, Espagnol, Français et Roumain

Formations

2015

Expériences

2015 - 2019

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact du secrétariat

09 52 09 73 89

Contact d'urgence

En cas d’urgence, contactez le 15 (Samu)

Tarifs


Consultation
16 € à 23 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.

Une question ? Besoin d'aide ?
Consultez notre aide en ligne ou contactez-nous