Présentation
Monsieur Gildas Guern vous accueille au sein du cabinet Kiné Boetie situé au 58 rue de la Boétie dans le 8e arrondissement de Paris.
Diplômé depuis 2002, Gildas est spécialisé dans la kinésithérapie du sport (DU de L’INSEP en 2005). Kinésithérapeute auprès des équipes de France de judo pendant cinq ans, d’une équipe de rugby masculin et féminin (top 8), il saura vous faire profiter de son expérience que vous soyez sportif professionnel ou simplement occasionnel.
Vous serez reçu dans son cabinet, spacieux et très bien équipé (isocinétique, ondes de choc, etc.), mettant à votre disposition tout le nécessaire pour vous soigner dans les meilleures conditions.
Ainsi que les autres kinésithérapeutes de son équipe, Gildas se forme régulièrement aux techniques les plus actuelles de soin et de préparation physique.
Les séances sont faites individuellement. Un bilan d’une demi-heure est réalisé en plus de la séance lors du premier rendez-vous.
Afin de vous donner les meilleures chances et de vous aider dans votre projet de soin, Gildas vous proposera (après les avoir corrigés) des exercices à réaliser seul pour optimiser les progrès.
▾ Voir plus
Langues parlées
Anglais et Français