Nos investisseurs

Bertrand jelensperger
Bertrand Jelensperger

Cofondateur et PDG de Lafourchette, leader en Europe de la réservation de restaurants avec 300 millions d’euros de chiffre d’affaires apportés à ses 13 000 partenaires restaurants chaque année. Avant Lafourchette, il a cofondé 2 sociétés. Bertrand est diplômé d’HEC Paris.

Philippe botteri
Philippe Botteri

Partner chez Accel depuis 2011, il a plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie de la technologie, dont dix en tant que consultant High Tech chez McKinsey dans la Silicon Valley. Il conseille et a investi dans de nombreuses startups à succès dont BlaBlaCar, Docusign, ou encore Criteo. Philippe est diplômé de Polytechnique et de l’Ecole des mines.

Pierre kosciusko morizet
Pierre Kosciusko-Morizet

Cofondateur d’ISAI gestion et de Kernel Investissements, avec lesquelles il a investi dans des dizaines de start-up dont Blablacar. Auparavant, Pierre a cofondé puis revendu PriceMinister. Pierre est diplômé d’HEC Paris.

Antoine freysz
Antoine Freysz

Cofondateur et DG de Kerala Ventures qui accompagne des startups dès leur lancement (Doctolib, Hopwork, Clickon et A.Mob). Il a auparavant cofondé Otium Capital pilotant le lancement de Balinea, Weekendesk et l’acquisition de Lafourchette en 2008 dont il a dirigé le board jusqu’à la cession. Antoine est diplômé d’HEC Paris.

Pierre krings
Pierre Krings

Cofondateur de Kernel Investissements, avec lesquelles il a investi dans des dizaines de start-up (Novapost, ChicTypes, Patatam...). Auparavant, Pierre a cofondé et dirigé PriceMinister, revendue en 2010 au groupe Rakuten. Pierre est diplômé de l’INSEAD.

Nicolas brusson
Nicolas Brusson

Co-fondateur et Directeur des Opérations chez BlaBlaCar, dont il est responsable du développement à l’international, Nicolas est diplômé de l'Ecole Supérieure d’Optique et de l'Université Paris XI, et est titulaire d'un MBA de l’INSEAD. Il a été investisseur, dirigeant et conseiller de plusieurs startups de la Silicon Valley (Linkdex, Octotelematics, Secerno - revendu à Oracle).

Olivier occelli
Olivier Occelli

Fondateur et Directeur Général de Naturabuy. Rachetée en 2012 par le groupe Mondadori, Naturabuy est la première place de marché en Europe des loisirs outdoor chasse et pêche avec 30 millions d’euros de volume d’affaires. Avant Naturabuy, il était directeur des opérations d’IMDS.

Maxime forgeot
Maxime Forgeot

Entrepreneur dans l'immobilier avec la création de F&A Asset Management (un gérant d'actif dédié à l'immobilier de commerce). Depuis 2007, il a eu plusieurs expériences chez Schroders, Unibail-Rodamco, Colony Capital et Morgan Stanley. Il a personnellement investi dans une dizaine de projets. Maxime est diplômé de l’ESSEC.

Une question ? Besoin d'aide ?

Consultez notre aide en ligne ou contactez-nous