A. JEANNENEY , Hypnothérapeute à Paris

Anne JEANNENEY

Hypnothérapeute

Lieu 2

5 Avenue François Molé, 92160 Antony

Tarifs et remboursements

Carte Vitale non acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Chèques et espèces
[COVID-19] - Les séances en téléconsultation sont réservables en ligne ou par téléphone au 06 83 79 63 61. Les séances au cabinet se déroulent avec toutes les précautions exigées par la sécurité sanitaire.

Carte et informations d'accès

5 Avenue François Molé, 92160 Antony

Moyens de transport

Métro - Antony (ligne ORV)
RER - Antony (ligne B)
RER - Gare d'Antony (ligne B)

Parking public

44 Rue Maurice Labrousse, Antony

Informations pratiques

Rez-de-chaussée
Accès handicapé

Présentation

L’hypnose et la PNL (Programmation Neuro-Linguistique) sont assimilées aux thérapies dites "brèves" qui s’orientent plus vers la solution du problème "Comment puis-je aller mieux ?" plutôt que vers ses causes. Anne Jeanneney vous accueille dans son cabinet à Paris ou à Antony. Elle peut être consultée : # pour traiter des problèmes de gestion du poids, d’addictions (tabac, écrans …), de phobies, de troubles du sommeil, de stress, de gestion de la douleur (en collaboration avec votre médecin) ... # pour améliorer votre confiance en vous, vos performances personnelles et professionnelles ... # L’hypnose est également une réponse douce et naturelle aux troubles de l’enfance et aux difficultés de l’adolescence. A noter : Les questions médicales devront être posées, au préalable, à votre médecin traitant.

Site web

Voir le site

Formations

Expériences

Associations

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 15 (Samu)

Tarifs


Consultation en hypnose
80 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.