F. BANCOURT, Hypnothérapeute à Dijon

+ 3 photos

Francine BANCOURT

Hypnothérapeute

Tarifs et remboursements

Carte Vitale non acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Chèques et espèces
Votre thérapeute vous accueille à nouveau à partir du 11 mai en cabinet et garde la possiblité de séances en visio conférence ou au téléphone pour tous ceux qui souhaitent.

Carte et informations d'accès

19 Rue René Fleutelot, 21000 Dijon

Parking public

rue Le Nôtre (Allées du Parc)

Informations pratiques

Rez-de-chaussée

Présentation du professionnel de santé

Hypnose symbolique & écoute active : deux approches au service l'une de l'autre : Formée et certifiée en A.C.P (Approche Centrée sur la Personne) ou écoute active (IFRDP Dijon-Paris 2008-2011) et en Hypnose Symbolique (La Fabrique à Bonheurs Paris 2016), je vous propose des entretiens individuels et de couple où j'utilise ces deux approches humanistes dans le respect du rythme de la personne et tournés essentiellement sur le monde émotionnel. L'Hypnose Symbolique permet de se mettre à l'écoute de soi dans un état de conscience augmentée, accélère significativement le temps de la psychothérapie et met en lumière les causes profondes des mal- êtres ou souffrances psychiques ou physiques. L'écoute active bienveillante et empathique permet une restauration profonde de l'être où la personne peut se libérer de toutes ses entraves émotionnelles dans son histoire de vie qui sont à l'origine de maux divers comme la dépression, l'addiction, les problèmes de couples, les manques de confiance ou d'estime de soi, angoisses ou stress, maladies graves ou chroniques, etc

Langues parlées

Français

Site web

Voir le site

Expériences

2012 - 2019

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact du secrétariat

06 29 61 40 31

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 15 (Samu)

Tarifs


Consultations
55 € à 65 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.