C. RUCHE, Hypnothérapeute à Contigné

+ 3 photos

Carole RUCHE

HypnothérapeuteProfession non réglementée

Tarifs et remboursements

Carte Vitale non acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Chèques et espèces
Covid-19 : Pour la sécurité de tous, merci de venir avec un masque. Du gel hydroalcoolique et des visières sont à votre disposition à l'entrée du cabinet. Je prends soin de désinfecter entre chaque rendez-vous.

Carte et informations d'accès

Cabinet de Carole Ruche
6 Place du Bienheureux Jacques Ledoyen, 49330 Contigné

Informations pratiques

Rez-de-chaussée
Accès handicapé
Parking gratuit

Présentation du professionnel de santé

Des mots sur vos maux. Vous pouvez me consulter à des fins thérapeutiques, notamment pour traiter des problèmes de dépendances (tabac, alimentation), de stress, d'anxiété, de troubles du sommeil, de phobie ou encore de manque de confiance en vous, d'état dépressif, de douleurs, de répétitions douloureuses qui se jouent au fil des générations, etc. Chaque rendez-vous est unique : je m'adapte à chacun d'entre vous, en fonction de votre personnalité, de vos objectifs afin que votre travail intérieur soit le plus efficace possible. La séance peut être classique ou surprenante. Il s’agit avant tout d’un espace pour vous, un espace de parole et d’écoute de ce que vous souhaitez, de vos besoins, de vos émotions, afin de déterminer sur quels objectifs nous allons axer le travail de séance.

Langues parlées

Français

Site web

Voir le site

Formations

2018
2017
2016
2015
2014
2013
1983

Expériences

Depuis 2018
2011 - 2018

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact du secrétariat

06 64 36 13 10

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 06 64 36 13 10 (Numéro direct du praticien)

Tarifs


Consultation d'hypnose
65 €

Consultation vidéo
85 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.