Depuis septembre 2016, le service d'AMP ou aide médicale à la procréation de l'Hôpital Foch dispose d'une unité de pointe regroupant l'ensemble des activités d'assistance médicale à la procréation : consultations de fertilité, suivi de stimulation ovarienne, examens biologiques, ponction folliculaire, transfert d'embryon, insémination intra-utérine, laboratoire de biologie de la reproduction.
Cette approche globale a été longuement pensée par toute l’équipe spécialisée depuis de nombreuses années dans le domaine de la AMP :
- professeur Jean-Marc Ayoubi chef de service de gynécologie obstétrique et médecine de la reproduction ;
- professeur René Frydman ;
- professeur Dominique de Ziegler ;
- professeur Philippe Bouchard, endocrinologue ;
- professeur Renato Franchin, médecin référent de l'unité médicale du centre d'AMP ;
- docteur Marine Poulain, médecin référent de l'unité biologique du centre d'AMP.
À propos de l'établissement
L'Hôpital Foch est un hôpital privé à but non lucratif. Avec un effectif de 2 000 collaborateurs dont 300 médecins, 600 lits installés, 260 000 consultations hors maternité et urgences, et plus de 37.000 hospitalisations par an, l’Hôpital Foch fait partie des plus importants établissements hospitaliers d’Ile-de-France. C'est un établissement pluridisciplinaire de haut niveau couvrant la quasi-totalité du champ médical et chirurgical de l’adulte. Il est caractérisé par sa forte implication dans l’enseignement, la formation et la recherche. Il dispose d'un plateau médico-technique de pointe.