Présentation
Le docteur Amina Yamgnane et ses collaboratrices, les docteurs Caroline Geyl et Christine Fagot vous accueillent au sein de la Clinique Périnatale dans le 7e arrondissement de Paris.
Elles pratiquent une gynécologie moderne qui est centrée sur l'écoute des femmes. Elles renoncent à toute forme de paternalisme ; l'enjeu est de permettre aux femmes de comprendre leur santé et de prendre avec la patiente les décisions qui lui sera individuellement adaptée.
L'architecture du cabinet est pensée pour préserver l'intimité des femmes : le bureau, espace dédié à l'échange, la salle d'examen dédié à la pratiques des gestes gynécologiques et l'échographie, le boudoir espace intime réservé à la patiente avec WC, lavabo et peignoir.
Nous prenons en charge événements gynécologiques pouvant survenir chez la femme tout au long de sa vie. Les docteurs Yamgnane et Geyl sont spécialisées en obstétrique et médecine fœtale. Le docteur Fagot est spécialisée en homéopathie et dans la prise en charge des enfants, adolescentes, et jeunes adultes. Le cabinet dispose d'un appareil d'échographie qui permet de compléter d'emblée un examen gynécologique.
▾ Voir plus
Langues parlées
Anglais et Français