Tarifs et remboursement
Conventionné secteur 1
Carte Vitale acceptée
Tiers payant : Sécurité sociale
Moyens de paiement
Chèques, espèces et carte bancaire
Expertises et actes
Hépatite virale
Hépatologie
Carte et informations d'accès
83 Boulevard de l'Hôpital, 75013 Paris
Moyens de transport
- Métro - Saint-Marcel (ligne 5)
- RER - Paris Austerlitz (Gare D'Austerlitz) (ligne C)
- Bus - Saint-Marcel - La Pitie (ligne 57)
Parking public
Poliveau
39 Rue Poliveau, 75005 Paris
Présentation
Le docteur Philippe Sultanik vous accueille au sein de l'unité d'hépatologie générale à l'hôpital Pitié-Salpêtrière à Paris.
En tant qu'HEPATOLOGUE, il est le médecin spécialiste des maladies du foie. Il prend notamment en charge les maladies aiguës et chroniques du foie, avec notamment les hépatites virales (hépatites B et C), la surcharge en graisse (stéatose, MASLD), les maladies auto-immunes, les maladies des voies biliaires, l'atteinte due à une consommation excessive d'alcool, et la surcharge en fer (hémochromatose).
Il prend en charge les patients dans leur globalité, du diagnostic des maladies lorsque les patients sont adressés pour des valeurs anormales des enzymes du foie, au suivi des maladies chroniques graves au stade de cirrhose ; et jusqu'à la greffe de foie ainsi que le suivi post greffe.
Il a une expertise dans la prise en charge des maladies graves du foie, avec notamment la cirrhose décompensée, l'hypertension portale avec ascite et hémorragie digestive, l'encéphalopathie hépatique (troubles neurologiques liés au foie) et le cancer du foie.
Le Docteur Sultanik ne consulte pas en tant que Gastroentérologue et ne vous prendra pas en charge pour les pathologies du tube digestif (douleurs abdominales, brûlures de l'estomac, troubles du transit, etc.).
À propos de l'établissement
L’hôpital de la Pitié-Salpêtrière est un hôpital de l’AP-HP situé à Paris dans le 13ème arrondissement. Hôpital de proximité et de spécialité, d’enseignement et de recherche, il est notamment reconnu pour ses activités de référence telles que la prise en charge des pathologies cardiovasculaire et métaboliques, des pathologies infectieuses et immunitaires complexes, des affections du système nerveux et des pathologies mentales, la chirurgie, la greffe d’organe et de moelle osseuse, la cancérologie, les urgences et la périnatalité. L’AP-HP est le centre hospitalier-universitaire d’Ile-de-France. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes malades et ce dans toutes les spécialités. Elle assure un service public de santé pour tous 24h/24, elle remplit des missions d’enseignement et est reconnue internationalement pour l’excellence de sa recherche. 100 000 personnes –médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers– y travaillent.Langues parlées
Anglais et FrançaisInformations légales
Numéro RPPS
10100307874