F. POMMERA, Diététicienne à Paris

+ 5 photos

Fabienne POMMERA

Diététicienne

Tarifs et remboursements

Carte Vitale non acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Chèques et espèces
Jusque MI-JUIN : les consultations sont assurées via vidéo et le paiement se fait par virement. Vous pouvez prendre rendez-vous comme d'habitude et je vous contacterai pour les détails.

Carte et informations d'accès

Cabinet paramédical
87 Rue Lemercier, 75017 Paris

Moyens de transport

Métro - Brochant (ligne 13)
RER - Porte De Clichy (ligne C)
Bus - Marche Des Batignolles (ligne 518)

Parking public

Cardinet
168 Rue Cardinet, 75017 Paris

Informations pratiques

Rez-de-chaussée
Accès handicapé

Présentation du professionnel de santé

Madame Fabienne Pommera, diététicienne nutritionniste dans le quartier des Batignolles, vous propose de retrouver un comportement alimentaire intuitif principalement basé sur vos sensations alimentaires de faim et de satiété pour retrouver le poids qui vous correspond. Sans régime, tout en apportant naturellement à votre corps les nutriments dont il a besoin, vous retrouverez également une relation apaisée aux aliments et à votre corps, à votre rythme et surtout durablement. Consultations en cabinet et/ou via Skype (prévoyez 1h15 à 1h30 pour le premier et le deuxième rendez-vous et 45 minutes à 1 heure pour les suivis). Approche comportementale. Diététique de l'adulte, de l'enfant, de la femme enceinte et allaitante, du sportif, des pathologies (maladies cardiovasculaires, rénales, diabète, troubles du comportement alimentaire, allergies, etc.). Pour en savoir plus : - consulter le site web ci-dessous ; - par téléphone : 06 68 02 87 20 ; - par mail : contact@lanutritionfacile.com.

Langues parlées

Anglais, Espagnol et Français

Site web

Voir le site

Formations

2016
2015
2007
2001

Expériences

Depuis 2015
Depuis 2013
Depuis 2013
2010 - 2013

Associations

Horaires et contacts

Contact du secrétariat

06 68 02 87 20

Tarifs


Consultation
70 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.

Une question ? Besoin d'aide ?
Consultez notre aide en ligne ou contactez-nous