A. Forgiel, Diététicienne à PARIS

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Annabelle Forgiel

Diététicienne

Tarifs et remboursements

Carte Vitale non acceptée

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Chèques et espèces

Carte et informations d'accès

L’équilibre à la Française - Paris 16
137 Rue de la Tour, 75116 Paris

Moyens de transport

Métro - Rue de la Pompe (Avenue Georges Mandel) (ligne 9)
RER - Avenue Henri Martin (ligne C)
RER - Avenue Henri Martin (ligne C)

Parking public

52 Boulevard Émile Augier, Paris

Informations pratiques

Rez-de-chaussée
Accès handicapé
Parking payant

Présentation du professionnel de santé

Consultation à domicile ou en entreprise Paris 15 - 16 - 08 - Neuilly sur Seine et la Défense Pour prendre RDV - contact par téléphone 0688493633 Une silhouette à tomber : vous en rêvez ? elle sera la vôtre dans peu de temps. Déjà, ne culpabilisez plus… ça vous stress. Avec cette méthode, vous ne mettez rien de côté, aucune privation, vous pouvez même accepter des diners au restaurant ou chez des amis. Arrêtez donc tous ces régimes, soupe aux choux, jeun à l’ananas, hypocaloriques, hyperprotéinés, des sachets de soupe imbuvables ou ces soi-disant tisanes miracles. Mais sachez une chose, le sucre appelle le sucre, un sevrage est nécessaire voire même obligatoire. Perdre du poids sainement, c’est retrouver de l’énergie en adaptant son alimentation. Ce n’est surtout pas se gaver de légumes inutilement et frustrants, c’est accepter un apéro ou un diner entre amis. Avant toute chose… respecter certaines règles : Règles n°1 : Ne pas se peser tous les jours, 1 fois par semaine suffit. Sinon cela fait monter notre niveau d’adrénaline et peut augmenter notre poids. Règle n°2 : Le poids oui, mais notre image dans le miroir en premier. Règle n°3 : Ne pas se fermer à nos habitudes et à notre vie sociale. Règle n°4 : L’eau oui, mais quand on a soif et en dehors des repas. Attention, elle ne vous aidera pas à maigrir. Règle n°5 : Respecter à la lettre les consignes de l’équilibre à la française sans même mâchouiller un chewing-gum ou avaler une amande en dehors des repas. Règle n°6 : Sortie, se bouger, et si possible faire du sport. Règle n°7 : Dormez bien. Le manque de sommeil augmente le stress, et donc ouvre l’appétit. Règle n°8 : Sortez de diner en n’ayant plus faim ! Règle n°9 : Savoir reconnaître la faim et la gourmandise Règle n°10 : Faites-vous plaisir !!!!!

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