Dr Mory, Chirurgien-dentiste à Villefranche-de-Lauragais

+ 7 photos

Dr Alain Mory

Chirurgien-dentiste

Tarifs et remboursements

Conventionné
Carte Vitale acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques, espèces et cartes bancaires

Expertises, actes et symptômes

Radiographie dentaire
Prothèse dentaire fixe ou amovible
Endodontie
Détartrage
Bonjour. Mon cabinet est à nouveau ouvert depuis le 12 Mai. Les jours et heures d'ouverture ont été modifiés pour être adaptés aux nouvelles contraintes sanitaires. Vous pouvez nous recontacter pour prendre rendez-vous dans les semaines à venir.

Carte et informations d'accès

4 Place Gambetta, 31290 Villefranche-de-Lauragais

Moyens de transport

Bus - La Fontasse (lignes 050 et 086)
Bus - Gare (ligne 909)
Bus - Voltaire (ligne 050)

Informations pratiques

Rez-de-chaussée
Accès handicapé
Parking gratuit

Présentation du professionnel de santé

Le docteur Alain Mory, chirurgien dentiste, vous accueille au sein de son cabinet dentaire situé au centre ville, place de la Mairie, à Villefranche-de-Lauragais. Le local professionnel se veut sûr, accueillant, agréable, fonctionnel et bien équipé, afin de vous recevoir dans les conditions optimales que vous êtes en droit d'attendre. Une chose essentielle est que vous êtes avant tout une personne, pas juste une bouche et des dents. Le docteur Mory assure un suivi complet et personnalisé basé sur une dentisterie moderne, humaine et aussi indolore que possible. Tous les aspects des soins bucco-dentaires sont envisageables: éducation, prévention, soins de caries, soins des gencives, extractions dentaires, prothèse dentaire fixe sur dents et implants, prothèse amovible partielle ou complète, éclaircissement dentaire, esthétique du sourire. Pour toute consultation dentaire, vous pouvez vous référer aux disponibilités ci-dessous.

Langues parlées

Allemand, Anglais et Espagnol

Expériences

1992 - 2005

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact du secrétariat

05 61 27 14 00

Tarifs


Consultation classique
23 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.