Dr MARUANI, Chirurgien-dentiste à Marseille

+ 1 photo

Dr Ludovic MARUANI

Chirurgien-dentiste

Tarifs et remboursements

Conventionné avec droit permanent à dépassement
Carte Vitale acceptée
Tiers payant : Sécurité sociale
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques, espèces et cartes bancaires

Expertises, actes et symptômes

Implantologie dentaire
Prothèse sur implant
Chirurgie des gencives
Greffe osseuse
Chirurgie pré-implantaire
Apnée du sommeil
Implantologie
Couronne dentaire
Dentisterie numérique
Facette dentaire
Anomalie du développement structurel des dents
MEOPA
Le Dr Ludovic Maruani vous reçoit désormais au 04 rue Louis Leprince Ringuet, Technopôle Chateau Gombert, 13013 Marseille.

Carte et informations d'accès

Cabinet dentaire du Technopôle
Cabinet dentaire du Technopôle Château Gombert
4 Rue Louis Leprince Ringuet, 13013 Marseille

Informations pratiques

Rez-de-chaussée
Accès handicapé
Parking gratuit

Présentation du professionnel de santé

Le chirurgien-dentiste prend en charge les problèmes bucco-dentaires. Ci-joint des extraits du code de déontologie que dois respecter chaque praticien: - Le chirurgien-dentiste, au service de l'individu et de la santé publique, exerce sa mission dans le respect de la vie et de la personne humaine. - Le chirurgien-dentiste ne doit en aucun cas exercer sa profession dans des conditions susceptibles de compromettre la qualité des soins et des actes dispensés ainsi que la sécurité des patients. Il doit notamment prendre, et faire prendre par ses adjoints ou assistants, toutes dispositions propres à éviter la transmission de quelque pathologie que ce soit. - Hors le seul cas de force majeure, tout chirurgien-dentiste doit porter secours d'extrême urgence à un patient en danger immédiat si d'autres soins ne peuvent lui être assurés. - Le secret professionnel s'impose à tout chirurgien-dentiste, sauf dérogations prévues par la loi. Le secret couvre tout ce qui est venu à la connaissance du chirurgien-dentiste dans l'exercice de sa profession, c'est-à-dire non seulement ce qui lui a été confié, mais aussi ce qu'il a vu, entendu ou compris. - Les principes ci-après énoncés, traditionnels dans la pratique de l'art dentaire, s'imposent à tout chirurgien-dentiste, sauf dans les cas où leur observation serait incompatible avec une prescription législative ou règlementaire, ou serait de nature à compromettre le fonctionnement rationnel et le développement normal des services ou institutions de médecine sociale. Ces principes sont : Libre choix du chirurgien-dentiste par le patient ; Liberté des prescriptions du chirurgien-dentiste ; Entente directe entre patient et chirurgien-dentiste en matière d'honoraires ; Paiement direct des honoraires par le patient au chirurgien-dentiste. - Le chirurgien-dentiste doit soigner avec la même conscience tous ses patients, quels que soient leur origine, leurs moeurs et leur situation de famille, leur appartenance ou leur non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion déterminées, leur handicap ou leur état de santé, leur réputation ou les sentiments qu'il peut éprouver à leur égard. - Le chirurgien-dentiste a le devoir d'entretenir et de perfectionner ses connaissances, notamment en participant à des actions de formation continue.

Langues parlées

Anglais et Français

Diplômes nationaux et universitaires

Autres formations

Expériences

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact du secrétariat

04 91 11 91 99

Tarifs


Consultation dentaire
23 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.