Dr David SCEMAMA, Chirurgien-dentiste à Gournay-sur-Marne, Saint-Mandé
Dr SCEMAMA, Chirurgien-dentiste à Gournay-sur-Marne

+ 8 photos

Dr David SCEMAMA

Chirurgien-dentiste

Lieu 1

Cabinet dentaire Churchill
2 Avenue du Général Leclerc, 93460 Gournay-sur-Marne

Tarifs et remboursements

Conventionné
Carte Vitale acceptée
Tiers payant : Sécurité sociale
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques, espèces et cartes bancaires

Expertises, actes et symptômes

Chirurgie orale
Prothèse sur implant
Stellite dentaire
Chirurgie buccale
Gouttière dentaire
Chirurgie des dents de sagesse
Couronne dentaire
Chirurgie des gencives
Détartrage
Bilan M'T Dents
Bruxisme
Dentisterie pédiatrique
Implantologie dentaire
Prothèse dentaire fixe ou amovible
Radiographie dentaire
Radio panoramique
Blanchiment des dents
Implantologie
Endodontie
Carie
Si vous avez une urgence, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail (dr.scemama.david@gmail.com) ou à appeler mon secrétariat. À bientôt au cabinet.

Carte et informations d'accès

Cabinet dentaire Churchill
2 Avenue du Général Leclerc, 93460 Gournay-sur-Marne

Moyens de transport

Bus - Place Churchill (lignes 213 et 421)
Bus - Place Winston Churchill (lignes 220 et 213)

Parking public

30 Avenue du Maréchal Joffre, Gournay-sur-Marne

Informations pratiques

Rez-de-chaussée
Accès handicapé

Présentation

Le dentiste s'occupe aussi bien des dents, des gencives et des nerfs que des maxillaires. Les patients peuvent notamment le consulter pour un détartrage, le soin d'une carie, le soulagement de gencives irritées ou encore pour la réparation d'une dent abîmée. Ce praticien reçoit également les enfants, il suffit de sélectionner le motif "consultation en pédodontie". Pour une urgence en pédodontie (pour les moins de 12 ans), il est recommandé de contacter le secrétariat afin qu'on vous met sur liste prioritaire. Nous ne recevons pas les enfant de moins de 2 ans. Nous avons également un créneau, en soirée, réservé exclusivement aux urgences dentaires. Elles peuvent être réservées dans un délai maximum de 3 jours et au minimum 3h. Nous prenons uniquement les patients a partir de 14 ans pour ce type de consultation tardive. Une urgence se définit soit par: - une douleur vive intense - un abcès, gonflement - un écoulement de sang incontrôlé - une chute de la couronne/prothèse en secteur avant - une fracture dentaire (penser a bien conserver le morceau de dent tombé dans du sérum physiologique ou du lait stérilisé). Il vous est également possible de contacter le Dr Scemama à l'adresse mail suivante : Dr.scemama.david@gmail.com. Une réponse vous sera apportée par le docteur dans le courant de la semaine. Votre chirurgien-dentiste commencera votre première consultation par faire un contrôle complet de votre milieu buccal. Par la suite, il vous établira un plan de traitement détaillé et une programmation de l'ensemble de vos prochaines consultations. Le Dr Scemama reçoit les adultes et les enfants pour tous types de soins dentaires. Les motifs de visite pour les enfants sont assez spécifiques : consultation de contrôle, soins de carie, examen des dents temporaires, analyse de la situation des dents de sagesse et séance de prévention et de prophylaxie. Les adultes sont invités à venir chez le dentiste pour un contrôle et un détartrage tous les six mois afin de soigner et de stopper le plus tôt possible les débuts de carie. Il est également intéressant de détecter les habitudes du quotidien afin de les améliorer pour éviter les pathologies qui pourraient en découler.

Langues parlées

Anglais et Français

Site web

Voir le site

Expériences

Depuis 2020
Depuis 2020
Depuis 2019
2016 - 2018
2014 - 2015

Associations

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact du secrétariat

01 43 05 30 28

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 01 43 37 51 00 (SOS Médecins)

Tarifs


Consultation
23 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.