Le professeur Laurent Lantieri vous reçoit à l’Hôpital Européen Georges-Pompidou à Paris.
Vous pouvez être reçu en consultation publique ou dans le cadre de son activité libérale au sein de l'hôpital.
Pour prendre un rendez-vous en consultation publique vous devez cliquer sur le site 1.
Pour prendre un rendez-vous en consultation d'activité libérale vous devez cliquer sur site 2.
La chirurgie plastique et esthétique a pour but de réparer, reconstruire ou améliorer l'apparence du corps, suite à un accident, une maladie ou une intervention.
Cette spécialité s'occupe notamment du traitement des cicatrices, des reconstructions post-cancer (cancer du sein en particulier) et des malformations congénitales.
Pionnier en France la technique de reconstruction mammaire par DIEP qui permet de reconstruire des seins après cancer sans prothèse en utilisant la peau et la graisse du ventre il pourra vous proposer la technique la plus adaptée que ce soit le DIEP ou le PAP. Il pratique cette technique depuis plus de 23 ans.
Il a développé des techniques de chirurgie pour traiter les patients porteurs de maladie de Von Recklinghausen.
Il est aussi un pionner mondialement reconnu pour les greffes de visage et de mains.
À propos de l'établissement
L’hôpital européen Georges-Pompidou est un hôpital de l’AP-HP situé dans le 15ème arrondissement de Paris. Il est spécialisé notamment dans la prise en charge des maladies cardiovasculaires, des cancers, de l’urgence. Il dispose de nombreux services de spécialités médicales et chirurgicales, d’installations modernes et de technologies innovantes.
L’AP-HP est le centre hospitalier-universitaire d’Ile-de-France. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes malades et ce dans toutes les spécialités. Elle assure un service public de santé pour tous 24h/24, elle remplit des missions d’enseignement et est reconnue internationalement pour l’excellence de sa recherche. 100 000 personnes –médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers– y travaillent.