Le docteur Antoine Geffrier vous accueille à l'Hôpital Raymond-Poincaré à Garches.
Le chirurgien orthopédiste traite les problèmes musculo-squelettiques. Il s'occupe plus généralement des traumatismes et des maladies de l'appareil locomoteur : tendons, ligaments, os, muscles et articulations.
Il sera par exemple le référent pour traiter les problèmes articulaires du genou, du pied ou de la hanche, mais aussi pour prendre en charge un syndrome du canal carpien, de l'arthrose, une hernie discale ou encore une scoliose.
À propos de l'établissement
L’hôpital Raymond-Poincaré est un hôpital de l’AP-HP situé à Garches, dans les Hauts-de-Seine. Il est spécialisé dans la prise en charge d’adultes et d’enfants souffrant de handicaps lourds, d’origine neuromusculaire ou traumatique. Doté d’un plateau technique performant avec balnéothérapie, il est également centre de référence « maladies rares » dans plusieurs domaines comme les maladies neuromusculaires, la maladie de Fabry et les hypersomnies rares.
L’AP-HP est le centre hospitalier-universitaire d’Ile-de-France. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes malades et ce dans toutes les spécialités. Elle assure un service public de santé pour tous 24h/24, elle remplit des missions d’enseignement et est reconnue internationalement pour l’excellence de sa recherche. 100 000 personnes –médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers– y travaillent.