Le docteur Arnaud Dubory vous accueille à l'hôpital Henri-Mondor à Créteil.
Le chirurgien orthopédiste traite les problèmes musculo-squelettiques. Il s'occupe plus généralement des traumatismes et des maladies de l'appareil locomoteur : tendons, ligaments, os, muscles et articulations.
Il sera par exemple le référent pour traiter les problèmes articulaires du genou, du pied ou de la hanche mais aussi pour prendre en charge un syndrome du canal carpien, de l'arthrose, une hernie discale ou encore une scoliose.
À propos de l'établissement
L’hôpital Henri-Mondor est un hôpital de l’AP-HP situé à Créteil, dans le Val-de-Marne. Hôpital de référence et de proximité, il exerce une triple mission de soin, d’enseignement et de recherche. Doté d’un plateau technique performant, il couvre des disciplines médicales et chirurgicales de court-séjour adulte avec 4 axes forts : cancérologie cardio vasculaire , neurologie et neurosciences, prélèvements et transplantations. Siège du SAMU 94 Val de Marne, site trauma center, l’hôpital Henri-Mondor dispose d’un service d’urgences générales, ainsi que 2 spécialités d’urgences dermatologiques et psychiatriques.
Il travaille en articulation étroite avec l’hôpital Albert-Chenevier, qui propose notamment une offre complémentaire de soins de suite et de réadaptation. L’hôpital Henri-Mondor est aussi un site d’enseignement et de recherche abritant 18 centres labellisés de maladies rares à ce jour, 23 unités de recherche dans l’Institut de Recherche Biomédicale (I.R.B.M.), 3 DHU, 1 RHU.
Plus de 4560 professionnels y travaillent. Il constitue avec les hôpitaux Joffre-Dupuytren (Draveil), Albert-Chenevier (Créteil), Emile-Roux (Limeil-Brevannes) et Georges-Clémenceau (Champcueil) le groupe « hôpitaux universitaires Henri-Mondor » de l’AP-HP.
L’AP-HP est le centre hospitalier-universitaire d’Ile-de- France. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes malades, dans toutes les spécialités. Elle assure un service public de santé pour tous 24/24, des missions d’enseignement et est reconnue internationalement pour l’excellence de sa recherche. 100 000 personnes –médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers– y travaillent.