C. PAU, Chiropracteur à Cuinchy

+ 3 photos

Clément PAU

Chiropracteur

Tarifs et remboursements

Carte Vitale non acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Espèces et cartes bancaires

Expertises, actes et symptômes

Thérapie manuelle
Kinesio Taping
K-Tape
Suivi du sportif

Carte et informations d'accès

28 Rue Jean Jaurès, 62149 Cuinchy

Informations pratiques

Accès handicapé
Parking gratuit

Présentation du professionnel de santé

Monsieur Clément Pau vous reçoit dans son cabinet à Cuinchy, situé entre Lille et Béthune. La chiropraxie est la profession de santé manuelle de référence pour les soins du dos (lombalgie, lumbago, névralgie, sciatique, hernie discale, mal de tête, torticolis, etc..), des muscles et des articulations (arthrose, tendinite, syndrome canal carpien, etc.). Elle a pour but de détecter, traiter et prévenir les troubles neuro musculo-squelettiques notamment au niveau de la colonne vertébrale et de l’appareil locomoteur, ainsi que leurs répercussions sur notre santé. La chiropraxie prend en charge le fonctionnement global de l'organisme et les relations existant entre la colonne vertébrale et le système nerveux. Le chiropracteur utilise une thérapie manuelle, avec ou sans manipulations, qui vise au diagnostic, au traitement et à la prévention des troubles de l’appareil locomoteur, de la colonne vertébrale, des membres inférieurs et supérieurs et de leurs effets néfastes sur la santé humaine. Le but de la chiropraxie est de rétablir et maintenir un état de santé optimal. La chiropraxie s’adresse à tous : les nourrissons, les enfants, les adultes, les sportifs et les seniors.

Formations

2019
2019
2018
2018
2017
2015

Associations

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact du secrétariat

09 86 47 69 89

Tarifs


Consultation (pas de prise en charge par la Sécurité sociale, cependant de nombreuses mutuelles remboursent des soins de chiropraxie)
60 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.

Une question ? Besoin d'aide ?
Consultez notre aide en ligne ou contactez-nous