Pôle de santé DOC 21

Centre de santé

Tarifs et remboursements

Établissement conventionné

Carte Vitale acceptée
Tiers payant : Sécurité sociale

Voir les tarifs

Moyens de paiement

Chèques, espèces et carte bancaire
Tous les médecins consultent sur rendez-vous. Des rendez-vous sur Doctolib et via le secrétariat téléphonique s'ouvrent tous les jours sur l'ensemble des cabinets.

Carte et informations d'accès

Doc 21
21 Rue de l'Ourcq, 75019 Paris

Moyens de transport

Métro - Ourcq (ligne 5)
Bus - Ourcq - Jean Jaures (ligne 60)
Bus - Canal De L'ourcq (ligne 60)

Parking public

Parking Zenpark Paris - Porte de Pantin
6 Rue Adolphe Mille, 75019 Paris

Informations pratiques

Rez-de-chaussée
Entrée accessible

Présentation de l'établissement

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur le site internet du pole de santé Villaumed Le pôle de santé Villaumed est né d’une rencontre : celle de sept professionnels de santé, travaillant ensemble depuis plusieurs années dans le 19ème arrondissement de Paris, se rencontrant régulièrement autour de moments de formations et d’échanges, et qui ont voulu formaliser cette collaboration. L’idée de créer une structure permettant d’innover et d’insuffler un dynamisme à leur pratique respective plut beaucoup à l’ensemble des professionnels. Le 29 janvier 2014 le pôle de santé Villaumed était né. Le pôle devint rapidement grâce au dynamisme de l’ensemble de ses membres une structure reconnue, créative, et participant à tout un panel d’activités de santé publique et à la vie de son arrondissement.


Langues parlées

Français

Site web

Voir le site

Horaires d'ouverture et contacts

Horaires d'ouverture

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 15 (Samu)

Coordonnées

01 42 03 53 74

Tarifs

  • Consultation25 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.