• Vous êtes praticien ?
  • Le concept
  • À propos de nous
  • Nos Investisseurs
  • Carrières
  • Presse
  • Besoin d'aide ?
  • Questions fréquentes
Centre de Santé Médical et Dentaire Clavel (CSMD Clavel) - Fondation Oeuvre de la Croix Saint-Simon, Centre de santé à Paris

+ 3 photos

Centre de Santé Médical et Dentaire Clavel (CSMD Clavel) - Fondation Oeuvre de la Croix Saint-Simon

Centre de santé

Tarifs et remboursements

Etablissement conventionné
Voir les tarifs

Carte et informations d'accès

Centre de Santé Clavel - Fondation oeuvre de la Croix Saint Simon
6 Bis Rue Clavel, 75019 Paris

Moyens de transport

Métro - Pyrenees (ligne 11)
Bus - Pyrenees - Belleville (ligne 26)
Bus - Jourdain (ligne 26)

Informations pratiques

Accès handicapé
6 Bis Rue Clavel, 75019 Paris

Présentation de l'établissement

Les praticiens du Centre de Santé Médical et Dentaire Clavel vous accueillent dans leurs locaux situés au pied des buttes Chaumont, dans le 19e arrondissement de Paris. Le centre propose des soins pour tous aux tarifs de secteur 1 : consultation de médecine générale et de médecine spécialisée (Acupuncture, allergologie, cardiologie, dermatologie, diabétologie, endocrinologie, gastro-entérologie, gynécologie, diabétologie, ORL, opthalmologie, pédiatrie, rhumatologie, sommeil, etc.) des soins dentaires (omnipratique, soins dentaires, stomatologie, implantologie, orthodontie, blanchiment des dents, etc.) et des services d’imagerie médicale (radiographie, mammographie, échographie, écho-doppler, échographie obstétricale, panoramique dentaire, etc.). La Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon répond aux besoins sanitaires et médico-sociaux des personnes vulnérables de la naissance à la fin de vie dans une approche globale et diversifiée d’accueil, d’accompagnement, de soins ou de prise en charge médicale.

Langues parlées

Anglais, Arabe et Chinois

Site web

Voir le site

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Tarifs

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.

Une question ? Besoin d'aide ?
Consultez notre aide en ligne ou contactez-nous