Centre d'Ostéopathie de Brignais - Sauzay & Lamarche, Centre de santé à Brignais

+ 11 photos

Centre d'Ostéopathie de Brignais - Sauzay & Lamarche

Centre de santé

Tarifs et remboursements

Etablissement non conventionné
Carte Vitale non acceptée
Voir les tarifs

Moyens de paiement

Cartes bancaires non acceptées
Chèques et espèces
Malgré le couvre feu de 18h, les consultations sont toujours assurées. Votre rendez-vous Doctolib justifie votre déplacement aller/retour après cet horaire.

Carte et informations d'accès

Cabinet d'ostéopathie de Brignais - Aurélie Sauzay et Emilie Lamarche
2A Route de Lyon, 69530 Brignais

Moyens de transport

Bus - Sacuny SPA (ligne 12)

Informations pratiques

1er étage avec ascenseur
Accès handicapé
Parking gratuit

Présentation de l'établissement

COVID-19 - INFORMATION IMPORTANTE - Merci de vous munir de votre masque - Venez à l'heure précise de votre rendez-vous pour limiter les contacts entre patients - Limitez au STRICT MINIMUM les accompagnants - Dans une démarche éco-responsable et sanitaire, nous vous proposons de venir avec votre propre serviette de bain pour la séance - Préparez l'appoint , un chèque déjà rempli ou votre propre stylo PRÉCAUTIONS DE VOS OSTÉOPATHES FACE AU COVID - Nous mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique - Nous portons tous un masque ⁃ Nous adaptons notre planning afin de désinfecter l’ensemble de la salle de soin entre chaque patient Mmes SAUZAY et LAMARCHE ainsi que leur 6 collaborateurs ostéopathes vous accueillent dans leur cabinet à Brignais. Pour prendre un rendez-vous avec un praticien en particulier, vous pouvez cliquer sur son nom ci-dessous; sinon vous pouvez prendre un rendez-vous via la fenêtre en haut à droite, en choisissant "Pas de préférence".

Langues parlées

Français

Site web

Voir le site

Horaires et contacts

Ouverture du secrétariat

Contact du secrétariat

04 78 05 09 26

Contact d'urgence

En cas d'urgence, contactez le 15 (Samu)

Tarifs


Consultation
65 €

Ces honoraires vous sont communiqués à titre indicatif par le praticien. Ils peuvent varier selon le type de soins finalement réalisés en cabinet, le nombre de consultations et les actes additionnels nécessaires. En cas de dépassement des tarifs, le praticien doit en avertir préalablement le patient.